Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  La poisse à Pompadour


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 1 ≡ La poisse à Pompadour
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
La journée de Samedi 4 Août à Pompadour, restera certainement une bien mauvaise journée pour l'entraîneur G.Crozetière.

Dans la 5e course, sur huit partants, il aligne 3 chevaux ( presque la moitié ); résultat : 4 chevaux à l'arrivée et 4 chutes ; et malheureusement dans les 4 chutes, ses 3 chevaux!!!

Si c'est pas de la poisse çà !!!

J'espère qu'il n'y pas eu de bobos ni pour les chevaux ni pour les jockeys! Si quelqu'un y était et peut donner des nouvelles ça serait sympa !

Heureusement que le papy Escott a sauvé l'honneur de la maison en ramenant une 3e place dans le cross de fin de journée !!
09.08.07 - 23:33 Profil

§anatole # 2 ≡ La poisse à Pompadour
Course A
Course A
anatole
92 posts depuis
le 24/11/2005
De : Pompadour (19)
Au niveau des jockeys, Eric Esan et Antony Mesnil allaient bien. Ils ont d'ailleurs remonté en course dès le lendemain à Gramat. Pour Antony Ferreira, il est quand même rentré aux balances à pied mais il boitait un peu si je me souviens bien. Je ne crois pas qu'il ait remonté en course depuis mais je pense (j'espère en tout cas !) que ce n'est pas trop grave. Il avouait en tout cas en avoir pris "une belle" !

Les chevaux, je crois que ça doit aller, mais je ne suis pas en mesure de te le certifier. Ils ont en tout cas tous des engagements à venir dont certains ont été faits après le 4 août.

Mais en tout cas, c'est sûr que ce steeple, c'était la poisse pour Gaby. "Tu me diras, si on m'avait dit que les trois tomberaient ..." disait-il après la course !!! Il aura en tout cas des partants dans la journée du 15 août, la plus belle de l'année à Pompadour et ceux-ci tenteront de faire brille la casaque bleu clair à bretelles mauves !
10.08.07 - 01:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -