Voilà une course qui s'annonce passionnante ! LADY DE MAI fera sa rentrée après sa chute dans l'Anjou-loire challenge. Elle tentera donc de conserver son titre, puisqu'elle a remporté cette course l'an passé sous la lourde charge de 73 Kg, associée à Régis BERTIN. Cette année l'engagement est meilleur (71 Kg).
Voilà une course qui s'annonce passionnante ! LADY DE MAI fera sa rentrée après sa chute dans l'Anjou-loire challenge. Elle tentera donc de conserver son titre, puisqu'elle a remporté cette course l'an passé sous la lourde charge de 73 Kg, associée à Régis BERTIN. Cette année l'engagement est meilleur (71 Kg).
Bien sûr, mais n'oublions pas que HAWAII a fait une très bonne course à Ploërmel (Dominique DELORME était super content de sa fin de course), quant à KINEDA D'OUDAIRIES il va tenter d'effacer sa chute malheureuse de Craon de plus il retouve le jockey avec qui il a fait ses deux victoires de Corlay c'est à dire Stéphane JUTEAU, KALLIO doit prouver qu'il a la valeur Gd Cross, LADY DE MAI elle fait sa rentrée après sa chute dans l'ALC et se prépare sans doute pour le Gd Cross de Saumur qu'elle a gagné l'an passée.
J’aimerai bien voir Kallio gagner enfin un grand cross il le mérite. Apres c’est sur c’est difficile de pas soutenir le papy Hawaii et Dominique Delorme qui a si souvent briller dans cette course la.
Kineda d'oudairies a gagné une fois avec delorme et une fois avec juteau à corlay et je ne suis pas persuadé que segre soit son meilleur parcours. Lady de Mai s'etait accidentée au lion, elle prepare sans doute saumur. Hawaii a vraiment ete plaisant à Ploermel et il faudra compter avec lui à ce niveau. Kallio retrouve la forme alors que Napalm du Mesnil peut jouer les troubles-fetes s'il ne tombe pas.
J’aimerai bien voir Kallio gagner enfin un grand cross il le mérite. Après c’est sur c’est difficile de pas soutenir le papy Hawaii et Dominique Delorme qui a si souvent briller dans cette course la.
Depuis la création du nouveau parcours de cross c'est dire depuis 2002 Dominique ou l'écurie Bellet on toujours gagné sauf l'an passé (Lady de Mai)
Je constate endore une fois qu'il n'ai pas facile de courrir en cross avec moins de 70 kg sauf à débuter. Est ce la meilleur façon de faire durer les chevaux que d'être abligé de courrir sur + de 4000 avec de tels poids dès que l'on en a gangé une !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.