A la lecture des engagés, une vraie déception, puisque Kiwi du Manoir, dont ce devait être la dernière course, n'est finalement pas engagée.
Légèrement irrégulière d'un postérieur à la rentrée aux boxes après le Grand Cross de Craon, on peut craindre que ce soit celà qui motive son absence au Pin.
Si quelqu'un a des nouvelles de la jument, merci par avance de les donner .
Dimanche 14 octobre 2007 - Grand
Cross du Pin (cross-country, 44.000
€, 5 ans et +, 5.200 m, 10 pts) Le Pin Au Haras
La jument a un tendon un peu gros cela se remet en place mais en aucun cas elle n'aurait pu etre prete pour le grand cross du pin, Pascal Journiac ne veut pas prendre le risque de courir Kiwi diminuee, elle a fait une saison 2007 remarquable alors qu'il etait prevu de la rentrer comme pouliniere, cela n'a ete que du bonus et du bonheur pour le clan Journiac. Bonne chance pour sa seconde carriere au haras.
Je suis trop decu que Kiwi du Manoir ne court pas . Enfin bon elle aura fait une excellente année et sort par la grande porte. Pour le reste, notons l'engagement de Joker du Buisson, pas revu depuis cette meme course l'an passé dont il était rentré boiteux, et du vainqueur du grand steeple de Craon Roi Karad. Pour le reste, pas vraiment de surprises hormis donc l'absence de Kiwi du Manoir.
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
Heureux de voi joker du buisson de nouveau engagé. j'espere le voir au depart si ts ses problemes sont bien rnetrés ds l'ordre et que de nouveaux en aparaissent pas.
Venez le dimanche 14 octobre sur l'hippodrome de la Bergerie au Pin au Haras.
Au programme : 7 courses de plat et d'obstacle dont le Prix du Conseil Général de l’Orne - Grand Cross du Pin
Et nombreuses activités dont : - Une exposition de photos, peintures et bijoux par Florence de la Peschardiere, Isabelle Le Baron, Fabrice Simon et Joëlle Ventre - Une course et des baptêmes de Poneys pour les plus jeunes - 2 grandes tombolas : 1 tirage au sort ou vous deviendrez « Propriétaire d’une course » : Le gagnant d’un tirage au sort accompagnera le cheval de son choix du rond de présentation au podium des vainqueurs et se verra remettre un cadeau si le cheval sélectionné gagne, 1 autre tirage au sort ou vous gagnerez des cadeaux d’un montant d’environ 500 euros qui vous seront remis sur le podium des vainqueurs.
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
Nike du rozel devrait rester partant et il serait associer a dominique delorme. quant a la non-participation de Joker du buisson je n'en sais pas plus pour le moment mais j'en saurais plus bientot je vous tiendrais au courant. Avant le coup je ne vois pas de chance a Houle de sienne qui a toujours terminée loin a Brehal derriere Jicky qui n'a pas la trempe de ceux-ci. Reste a voir les partants vendredi maintenant.
Ca, c'est une bonne course pour mieux situer la valeur de Nike du Rozel par rapport à des vrais chevaux de Grand Cross comme Iclan de Molières par exemple.
Pour le reste il faut attendre de voir qui restera en lice, car pour le moment le lot n'est pas très homogène; il y a des chevaux engagés dont on se demande ce bien qu'ils peuvent espérer à ce niveau !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.