3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Un cheval est tombé au saut de la rivière (premier passage) et ne s'est pas relevé. Comme l'organisation du Pin laisse à désirer, le temps que le véto arrive et que les dirigeants et bénévoles se bougent, il était trop tard. La course a donc été neutralisée après environ 4000m de course... C'est lamentable et les nombreux professionnels qui ont pris part à cette course étaient mécontents, et il y a de quoi.
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Lovecristal il me semble. Son jockey agitait les bras une fois relevé pour demandé certainement de l'aide ainsi que le vétérinaire, voir même l'ambulance. Puis le temps passe, la course se poursuit. Quand enfin arrive trois personnes ainsi que l'ambulance et le vétérinaire. Les dirigeants ont mis énormément de temps avant de comprendre qu'il fallait neutraliser la course. Celle-ci n'a donc pu être recourue de suite bien évidemment, les chevaux ayant fait quasiment tout le parcours.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.