D'après vous qui va l'emporter demain le grand steeple ??
1 LEADER DU COCHET L.SUZINEAU 74 kg 2 JO BANBOU E.CHAZELLE 70 kg 3 JORAT D'OR S.PAILLARD 70 kg 4 OKAIDO J.RICOU 68 kg 5 CLOUD TEN F.PAMART 68 kg 6 KASSAC R.DELOZIER 67 kg 7 JANMAT F.DE OLIVEIRA 66 kg 8 PETROS F.BARRAO 66 kg 9 OLICA D'AIRY D.LESOT 64 kg
Moi je dit c'est OKAIDO qui va gagné devant LEADER DU COCHET
Avec 74 kgs ca ne vas pas etre facile pour Leader de conserver son titre face à Okaido qui s'est montre tres plaisant à deux reprises à Auteuil. Jorat d'Or devrait lutter pour une place.
La course s'annonce rude.....mais bien sûr j'ai envie d'y croire... Leader remet son titre en jeu et je croise les doigts, ce serait une magnifique victoire pour ce petit cheval....si valeureux! Bonne route à tous!
" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier " BAUCHER
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval" Nuno OLIVIERA
Je pense que Leader du Cochet va l'avoir dur avec sa surcharge de plomb 74kg c de la folie ! Si il vient à gagné aujourd'hui c'est un très bon cheval mais si je le sous-estimait pas !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.