Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  ROYAL SURABAYA


Nouveaux en premier  
 


§calimero # 1 ≡ ROYAL SURABAYA
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
demain 20/12 , à Cagnes sur Mer dans la 3° course sur un steeple , il y a ROYAL SURABAYA qui va courir sous la lourde charge de 75 kgs , est ce une erreur de programme ou un coup de sang de l'entraineur.
Qui est ce qui parlait du respect des chevaux deja.............. ;-) ;-)
19.12.07 - 17:46 Profil

§calimero # 2 ≡ Re: ROYAL SURABAYA
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
C'est marrant , ça fait reagir personne :-(
20.12.07 - 10:33 Profil

§calimero # 3 ≡ Re: ROYAL SURABAYA
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
ça a choqué personne:-( .......... , mais le pauvre cheval ........lui va sans souvenir, à la peine des la moitié du parcour , a été arreté avant le 13° obstacles en etant deja largement battu .

Tout comme le pauvre Bravou qui manquait de jus sur la fin.
20.12.07 - 15:43 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: ROYAL SURABAYA
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
je n'ai pas bien compris ton petit délire. En angleterre les chevaux courent souvent sous ce poids et ca ne les empeche pas de bien se porter. En plus la le cheval en etant arrete loin du but n'a pas pris dur, beaucoup moins que s'il avait lutte jusqu'a la fin en portant 63 kgs..En plus ce n'est pas comme s'il courait a chaque fois sous 75 kgs, alors essayez de faire croire que c'est un manque de respect envers le cheval c'est abusé.
20.12.07 - 18:43 Profil

§calimero # 5 ≡ Re: ROYAL SURABAYA
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
ce n'est pas un delire :-D
Je sais bien qu'en Angleterre on porte se style de poids mais dans les handicap Français des qu'un cheval portent plus de 70 Kg , l'entraineur en veut au handicapeur et crois etre une cible, et donc le fait savoir haut et fort.Et puis faut avouer que ce ,n'est pas courant de voir sur notre sol un cheval porter un tel poids en course handicap.

Aussi quand tu dit que le cheval ne sait arreter loin du but il est quand meme aller jusque devant la 13° haies sur 16 ;-)

Enfin ce n'est pas grave , ce n'etait que mon avis et je le donnais ............principe d'un forum ;-) :-D
21.12.07 - 10:43 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: ROYAL SURABAYA
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Citation :
Enfin ce n'est pas grave , ce n'etait que mon avis et je le donnais ............principe d'un forum


Ouais enfin quant tu repetes trois fois la meme chose et que tu insinues que c'est un manque de respect, c'est éxagéré. Et pour le reste le cheval a ete arrete au debut de la ligne d'en face donc loin de l'arrivee et avant que la course ne se joue, donc je ne pense pas qu'il ait pris dur. :-P
21.12.07 - 11:51 Profil

§calimero # 7 ≡ Re: ROYAL SURABAYA
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
je me fais vieux , et je suis dur de la feuille , donc je suis pas sur que l'on met bien entendu comme moi j'entend plus rien , donc je repette :-D ;-)
21.12.07 - 12:01 Profil

§Drolededrame # 8 ≡ Re: ROYAL SURABAYA
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
je pouvais pas reagir vu que j'accedais pas au forum, bah oui il a été arrété et alors? la belle affaire...
21.12.07 - 12:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -