Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  strategie


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§steeple # 1 ≡ strategie
Course B
Course B
steeple
31 posts depuis
le 16/1/2008
A priori la stratégie de jacques ortet c'est d'utilisé wisbourough pour accomppagner étoile d'ainay
a l'avant et ainsi la perturber en l'obligeant a galoper, Ceci afin d'aider le jack qui appartient au meme
propriétaire :lol: :lol:
16.01.08 - 22:27 Profil

§dreamteam # 2 ≡ Re: strategie
Course A
Course A
dreamteam
72 posts depuis
le 4/4/2007
si c'est ça , ça va être une course à la mort et ça va pas être chouette. C'est dommage pour le spectacle! Mais bon , la jument a du train et Wisbourough va peut etre pas pouvoir l'accompagner longtemps.
17.01.08 - 10:47 Profil

§davelot # 3 ≡ Re: strategie
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Wisborough est réputé pour etre un cheval de bon terrain il ne va pas etre gaté dimanche prochain, cela peut meme aider etoile d'ainay si Wisborough prend le train a son compte pendant un tour elle n'aura pas a faire tout le boulot.

[ Edité par davelot 17.01.2008 - 10:39 ]
17.01.08 - 11:38 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: strategie



seulement 9 participants,rien n'est joué d'avance ,le jack va peut etre prendre le train a son compte,de toutes façons j ortet repartiras avec un cheque pour sur,a moins d'un fabuleux coup de malchances,surtout qu'il a 4 chevaux dans la course et non les moindre.Vu l'etat du terrain qu'il va y avoir dimanche si le temps ne s'ameliore pas,rien n'est vraiment joué,moi je pense qu'ograndy sera la a l'arrivé.
17.01.08 - 12:16

§Drolededrame # 5 ≡ Re: strategie
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Celui que vous appelez "le jack" c'est Sleeping jack un copain a moi alors un peu de respect svp :-D
17.01.08 - 13:24 Profil

§steeple # 6 ≡ Re: strategie
Course B
Course B
steeple
31 posts depuis
le 16/1/2008
le terrain sera a prioiri très lourd dimanche, la stratégie de l'ecurie teman, pourrai bien bénéficier a un
compagnon d'entrainement a savoir ograndy, transformé depuis son arrivée a Pau et qui semble
adorer le terrain très lourd comme le souligne l'article du turf d'aujourd'hui. Sa capacité a tenir la distance semble être le point d'interrogation.
17.01.08 - 14:26 Profil

§Drolededrame # 7 ≡ Re: strategie
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
J'ai lu avec interets vos ecrits et le post de "steeple" meme si il est très speculatif n'est pas sans intertet.

Pour moi le meilleur SUR LE PAPIER c'est Sleeping Jack et cela personne n'en doute. A savoir en effet qu'il n'aime pas le lourd et question pluies c'est plutot copieux en ce moment, partout :pascontent:

Ograndy est un bon cheval pour les quintés mais je me demande ce qu'il peut faire sur 5300 metres mais il n'est pas impossible qu'il surprenne.

Wisborough le très beau a fait le Ingré de bout en bout, mais il n'aime pas le lourd non plus, par contre il a deja couru sur du long en Italie et a bien tenu, de toute façon avec lui c'est très difficile de faire des previsions.

Kilefou d'airy, oui mais plutot 4ème ou 5 ème.

Etoile D'ainay est tres en vue et ne devrait pas decevoir.
17.01.08 - 15:57 Profil

§Jeremy # 8 ≡ Re: strategie
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Je pense Etoile d'Ainay intouchable également, le terrain ne va pas du tout avantager Sleeping Jack. par contre Mossburn va adorer, il a très bien recuper de sa rentrée (une vraie rentrée ^^) et va monter sur cette course.

Après Ograndy est une interrogation, Kilefou d'Airy me semble trop limite.
17.01.08 - 18:12 Profil

§AP-McCoy # 9 ≡ Re: strategie
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Personne ne parle d'Orlando Magic que le terrain sera l'un des rares à avantager et il a prouvé sa fiabilité dans ces lots là. attention à lui, c'est la confiance chez les Denuault (Cf turf de ce matin)
17.01.08 - 19:03 Profil

§steeple # 10 ≡ Re: strategie
Course B
Course B
steeple
31 posts depuis
le 16/1/2008
maintenant nous allons voir qui sont les meilleurs pronostiqueurs. l'état du terrain nous le connaissons
théoriquement lourd.Nos informations croisées et les articles de presse doivent nous permettre d'imaginer l'arrivée. Pour ma part je me lance. 1er etoile d'ainay 2ème ograndy 3ème sleeping jack 4ème pro sky 5 ème orlando magic 6ème kifilou d'airy ar mossburn ar zeus du berlais ar wissbourough. Je sais que nous sommes qu'aux partants probables, cela étant je pense qu'il seront tous partants.
A vous de jouer ,donnez moi vos pronostics!!!!


Merci de continuer dans le sujet deja ouvert sur le grand steeple de Pau.

[ Edité par fletcherdebreon 17.01.2008 - 18:53 ]
17.01.08 - 19:06 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -