Surement un match New Member/ Quaska d'Airy. Mais ce sera avant tout la derniere course en obstacles de Pascal Marsac un des meilleurs jockeys d'obstacles de france qui a donc décidé d'arreter sa carriere apres cette course dimanche. Associé à New Member, il peut légitimement croire en la victoire.
voici mon prono pour cette course : 1 New Member ( le favoris ) 6 Lina clara ( qui a deja lutté avec lui et qui partira à une cote intéréssante ) 2 Madoum Kerfellec ( lui aussi a deja lutté avec ces 2 la ) 7 By love ( son entraineur ce fait plaisir ici , une 3 . 4 ème place c'est possible ) voila je pense que le trio cera ds ces 4 la .....
257 posts depuis le 22/1/2007 De : Marcoussis (essonne)
Je supporterai naturelement le produit de notre elevage quaska d'airy, qui si elle reste sage et ne tire pas trop, peut épater tous le monde. Mais j'espesre aussi que Pascal Marsac va faire une trés belle course, pour finir sa carrière en beauté.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.