A noter que cette année encore, le grand cross du Pertre n'aura pas lieu au pertre mais à Rostrenen le 15 mai, qui retrouve ainsi une étape du championnat de france. On peut s'interroger une nouvelle fois sur l'avenir des courses au pertre, manifestement le probleme des terrains n'est toujours pas résolu et l'hippodrome donne l'impression d'etre à l'abandon au niveau de l'entretien.
Compiegne: 6 avril Le Lion d'Angers: 1er mai Le Pertre à Rostrenen: 11 mai Lyon-Parilly: 6 juin Corlay: 15 juin Dieppe: 16 juillet Vittel: 27 juillet Granville: 3 aout Pompadour: 15 aout Vichy: 23 aout Craon: 7 septembre Le Pin: 12 Octobre Saumur: 26 octobre
dsl mais fletcher du te contredis tu dit le pertre a rostrenen le 15 mai dans ton article en haut et le pertre a rostrenen le 11 mai juste en-dessous alors 11 mai ou 15 mai?
Oui autant pour moi je m'etais emmele les pinceaux la premiere fois, il s'agit bien du 11 mai le jour de la pentecote, jour traditionnel des courses de Rostrenen.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.