Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Parcours de cross de Strasbourg


Nouveaux en premier  
 


§DarkVador # 1 ≡ Parcours de cross de Strasbourg
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
dimanche 30 mars aura lieu le premier cross de la région Est à Strasbourg donc et je viens de voir que le parcours est passé de 4800m à 5200m, depuis que je vais à Hoerdt (pas loin de 10 ans) en cross ça a toujours courru sur 4800m, apparament j'ai cru voir lors de la reprise que certains obstacle de cross ont crées (à confirmer) ce qui expliquerais le changement de distance, donc maintenant le parcours de Strasbourg devient le cross le plus long de l'Est, Nancy et Vittel c'est 5000m maximum chacun, même pour le grand cross de Vittel une des étapes du championnat de france de cross country, voilà une petite curiosité bien sympathique que je voulais souligner
20.03.08 - 14:35 Profil

§zorro # 2 ≡ Parcours de cross de Strasbourg
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
oui effectivement ! j'ai hate de voir les nouveaux "fromages" ! deux buttes rapprochées !
j'espère qu'ils ont bouché les trous qui dataient de la saison d'entrainement de l'an dernier !!


Z
20.03.08 - 18:49 Profil Visiter le site

§loic # 3 ≡ Re: Parcours de cross de Strasbourg
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
oui ils ont rajouter quelque obstacle. J'ai hate de voir cela ^^


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
20.03.08 - 22:48 Profil Visiter le site

§DarkVador # 4 ≡ Re: Parcours de cross de Strasbourg
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
voici les mots du président de la société des courses de Strasbourg concernant le nouveau parcours de cross de Hoerdt, vu sur le site internet de l'hippodrome :

les concurrents du cross emprunteront de nouveaux obstacles. En effet, étant donné que la fin de parcours privilégiait trop les chevaux de steeple-chase, la Société des Courses à modifié cette partie par la création de 2 nouveaux obstacles confectionnés en terre, identique à ce qui se fait dans la région Ouest. Ces obstacles et cette modification vont rendre le parcours plus sélectif et encore plus spectaculaire pour le public. La distance du cross passe maintenant à 5200m, ce qui en fait le cross le plus long de la région.


[ Edité par DarkVador 26.03.2008 - 12:25 ]
26.03.08 - 13:23 Profil

§Bir-El-Nahasse # 5 ≡ Re: Parcours de cross de Strasbourg
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
C'est toujours bien d'aller de l'avant .Pour moi mon cross préféré dans l'Est c'est Vittel mais c'est dommage qu'on ne voit rien!!! peut être qu'un jour on aura une image travelling du cross!! avec un écran géant!!Mais même si on ne voit rien, il reste mon préféré.
26.03.08 - 17:03 Profil

§DarkVador # 6 ≡ Re: Parcours de cross de Strasbourg
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
10 partants dans le cross dimanche un lot intéressant ! 5 Levy, 3 Léfèvre, 1 Houillon et 1 Maurer !
27.03.08 - 14:03 Profil

§protagoras # 7 ≡ Re: Parcours de cross de Strasbourg
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Bir-El-Nahasse
Citation :

mon cross préféré dans l'Est c'est Vittel mais c'est dommage qu'on ne voit rien!!! peut être qu'un jour on aura une image travelling du cross!! avec un écran géant!!Mais même si on ne voit rien, il reste mon préféré.

Quand on ne voit rien, on peut imaginer le merveilleux ! Il y a plus de magie ! :-D
27.03.08 - 19:21 Profil Visiter le site

§latona # 8 ≡ Re: Parcours de cross de Strasbourg
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Mobilisée ce dimanche, donc pas de nouveau cross pour moi à découvrir.
Mon mari m'en dira des nouvelles.
Apparemment, la flotte sera elle, au rendez-vous.
27.03.08 - 22:43 Profil Visiter le site

§bistouri # 9 ≡ Re: Parcours de cross de Strasbourg
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Mais les nouveaux obs en terre sont placés ou ! par rapport aux tribunes ? car à Moulins (l'hippo est en refection) ils ont fait des "fromages" comme à Pau, mais je trouve MAL placés, oui au fond à droite à la place du trou a bord franc (cote terrain de foot), le public ne verra pas gd chose ! Je crois que cela aurait été mieux, à la place ou à coté d'une banquette au milieu (qui ne sert d'ailleurs pas) au milieu de l'hippo et en face d'es tribiunes. Enfin comme bien souvent les "tectno" qui decident ne sont pas sur le terrain !!! Y a deja pas beaucoup de public, cela ne va pas "attirer" les gens aux tribunes. Par contre les gens sur le terrain de foot seraont aux 1ere loges !!!


le cheval s'il pouvait parler ?
28.03.08 - 01:56 Profil

§DarkVador # 10 ≡ Re: Parcours de cross de Strasbourg
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
je crois que c'est vraiment en face des tribunes avec une très bonne visibilité donc ! je bosse dimanche ! je ne pourrais pas voir ça ! ce qui serait génial c'est qu'un membre ici fasse une vidéo de la course
28.03.08 - 16:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -