Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Championnat de france de cross 2004


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Championnat de france de cross 2004
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Le dimanche 15 septembre avait lieu le grand cross de ploermel (morbihan 56).

Huits concurrents étaient présents au départ.Dans l'ordre du programme , on relevait la présence du steeple-chaser d'etienne leenders Izmir du Cosquet (deuxieme a corlay cette année et vainqueur du grand steeple de printemps du lion) supplémenté pour débuter en cross, de le Cluzeau , un macaire restant sur une deuxieme place dans le grand cross de compiegne apres avoir aligne 5 succes en cross dont l'un tres facile a durtal l'an passé devant galapagos et faspard de nuit, de jojo ,si malheureux
dans le grand cross du pertre, de derap, le veteran a 13 ans restant sur deux succes a molieres, de fute de pregas, un cottin ayant courru correctement cette année mais en catégorie inférieure, d'igor du trésor, un poché restant sur deux mauvaises courses apres avoir été trés régulier tout l'été, d'indiana jaune, vainqueur a corlay et au pertre en catégorie inférieure et enfin du deuxieme atout bellet Ixel de la deurie pas revue depuis le grand cross du pertre 2003.
Premier coup de théatre des le départ puisque futé de prégas refusait de s'élancer malgré les sollicitations de son jockey.
Comme prévu Izmir du cosquet prenait d'emblée les commandes de la course et se détachait de plusieurs longueurs d'igor du trésor et de dérap eux meme détachés du peloton emmené par jojo, ixel de la deurie et dominique delorme fermant la marche.
Rien a signaler durant les 2000 premiers metres jusqu'a ce qu'on arrive au gué, ou izmir du cosquet marquait une énorme hésitation et perdait toute son avance mais rentrait finalement dans le gué avec les autres.Le peloton se regroupait durant la traversée du gué et avant d'en sortir le cluzeau y abandonnait son jockey.Mais ce n'était pas fini puisque derap ayant pris le commandement suite à l"hésitation d'izmir, se trompait de parcours puisque jérome lepage le dirigeait vers l'obstacle des tribunes au lieu de l'amener vers le contre-haut.Du coup, devant on reprenait et c'est izmir du cosquet qui reprenait la tete marqué par igor du trésor.Au retout des grimpettes rien de changé puisqu'izmir menait devant igor du trésor, indiana jaune, jojo et ixel de la deurie. Pour retourner une derniere fois sur les grimpettes, c'est igor du trésor qui durcissait la course suivie d'izmir du cosquet alors qu'indiana jaune commencait à céder.Pour revenir des grimpettes, ca allait toujours bien pour igor du trésor mais ixel de la deurie progressait tres librement suivi d'izmir du cosquet alors que jojo semblait pris de vitesse. Derriere indiana jaune étant battue, wilfrid denuault assurait la cinquieme place.
Pour aller sauter l'obstacle du dernier tournant, Ixel de la deurie, igor du tresor et izmir du cosquet etaient sur une meme ligne alors que jojo tentait de s'infiltrer à la corde.
Pour aller sauter la derniere haie, ixel de la deurie prenait la tete nettement devant izmir du cosquet, igor du tresor et de jojo un peu en retrait et ayant ete contraint de revenir completement à l'extérieur n'ayant pas trouvé le passage a la corde. La cause semblait entendue pour ixel de la deurie alors que derriere jojo finissait vraiment bien et reprenait la deuxieme place à izmir du cosquet alors qu'igor du tresor a plafonne pour finir .

Bref les bellet ont remis les pendules à l'heure a la suite de leur faux-pas a craon, meme si l'on ne commentera pas la bourde de jérome lepage, et jojo a laissé des regrets a serge hamon puisqu'il n'a pas trouvé le passage a la corde pour finir.
Aurait-il gagné sinon.. rien de moins sur car ixel de la deurie et dominique delorme alias dédé ont gagné surement quand meme.
Bon début d'izmir du cosquet qui tient la distance et aurait pu etre plus dangereux car il a perdu quasiment 150 metres en franchissant le gué mais lui au moins il en est sorti contrairement à le cluzeau. Ce dernier est censé courrir au pin et il était quand meme magnifique d'état dimanche. Une course a oublier pour lui en somme confirmé par son récent succés en cross a nancy.


GRAND STEEPLE CHASE CROSS COUNTRY DE PLOERMEL
Distance : 5000 m.
20.000-( 9.600, 4.800, 2.800, 1.900, 900)
Pour tous chevaux de 5ans et au- dessus. Poids: 64k. Surcharges accumulées et limitées à 8 k pour les sommes reçues en steeple-chase (victoires et places): 1k. par 4.500 cette année et par 9.000 l'année dernière.


Terrain : TR SOUPLE


CHEVAL
JOCKEY, Poids porté - (écart) ENTRAINEUR
PROPRIETAIRE
1er
IXEL DE LA DEURIE F. 8 ans 6 points
D DELORME 63 kg - (1.5)
Ent.: BELLET L
Prop.: BELLET L MME
2ème
JOJO H. 7 ans 3 points
S HAMON 68 kg - (1/2)
Ent.: HAMON S
Prop.: BINARD C MME

3ème
IZMIR DU COSQUET H. 8 ans 2 points
JM PECCOT 71 kg - (10L) Ent.: LEENDERS E
Prop.: JUDIC A MME
4ème
IGOR DU TRESOR H. 8 ans 1 points
A PARENT 65 kg - (7.L)
Ent.: POCHE T
Prop.: POCHE T MR
5ème
INDIANA JAUNE F. 8 ans
W DENUAULT 64 kg
Ent.: DENUAULT GUY
Prop.: DEVILDER N MME
AR
DERAP H. 13 ans
J LEPAGE 67 kg Ent.: BELLET L
Prop.: BELLET L MME
RP
FUTE DE PREGAS H. 11 ans
J MERCIER 67 kg Ent.: COTTIN P
Prop.: COTTIN P MR
TB
LE CLUZEAU H. 9 ans
G OLIVIER 70 kg Ent.: MACAIRE (S) G
Prop.: REILLIER JM MR


Prochaine étape:
Le pin au haras:
Dimanche 10 octobre 2004.
07.10.04 - 01:13 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Championnat de france de cross 2004
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ce dimanche avait lieu au pin au haras dans l'orne le grand cross du pin .


La course avait réuni un plateau homogene et de qualité de 11 chevaux .
Dans l'ordre du programme on relevait la présence du tres bel anglo gris de guillaume macaire
correzien de la brunie multi vainqueur sur le cross de pompadour et deuxieme du telopée à craon,
du bellet de service Hawaii irréprochable depuis deux ans , 4 succes en 4 courses en 2003 et vainqueur a dieppe cette année,
d'iclan de molieres, un leenders ayant débuté en cross cette année,tres facile vainqueur du télopée à craon et troisieme du grand steeple de waregem,
de kantor un boudot régulier dans le centre de la france,
d'Izmir du cosquet troisieme à ploermel,
de jojo très régulier second a ploermel et au touquet ,
du sculptural fujiyama double vainqueur du grand cross de craon en 2002 et 2003 qui tentait ce dimanche de sauver sa saison,
de No risks facile vainqueur a sennones puis au lion (devant faspard de nuit) avant de refuser les contre-bas a craon,
d'Ian de brion malheureux dans le télopée à craon apres s'etre balladé pour ses debuts dans la discipline toujours a craon,
d'icare du renom un spécialiste de pau et enfin de
kiwi du manoir qui restait sur sa troisieme place au pertre apres s'etre balladé au lion d'angers.
Bref beaucoup de chevaux possibles avant le coup et donc une course intéressante à suivre.


Des le depart, c'est Izmir du cosquet qui emmenait le peloton devant fujiyama et correzien de la brunie.
Derriere on décidait d'attendre avec kiwi du manoir.Peu de changement pendant le premier tiers de course avant
qu'un regroupement génral ne s'organise pour venir franchir le triple de haies que tout le monde passait tant bien que mal.
Pour aller sur la banquette, hawaii retrogradait sur faute alors que devant izmir du cosquet menait toujours à allure régulière devant fujiyama parfois brouillon dans ses sauts.Pour aller sauter le contrehaut, hawaii , alors dernier , chutait sans mal.
Devant, on avait toujours les memes en tete jusqu'au saut de la riviere ou fujiyama second s'enlevait mal et s'écrasait à la réception.
Grande frayeur car fuji n'arrivait pas à se relever coincé dans la haie longeant le parcours.Apres s'etre débattu
il arrivait à se relever sans mal finalement. Pendant ce temps la, ian de brion ,l'autre chaignon chutait a son tour alors que no risks refusait lui de descendre de la banquette.
Ils n'étaient donc plus que sept en course si l'on peut dire car icare du renom et kantor semblaient en difficulté.
Devant izmir du cosquet emmenait toujours le peloton jusque dans la derniere diagonale.
Pour aborder le dernier tournant, il était toujours en tete mais on venait tres vite et tres facilement avec kiwi du manoir alors que jojo , correzien de la brunie et iclan de molieres suivaient tres pres.
Des la sortie du tournant final, kiwi du manoir prenait nettement l'ascendant devant iclan de molieres à la corde et jojo a l'exterieur alors que correzien de la brunie etait un peu en retrait.Izmir du cosquet cédait mais icare du renom et kantor etant loin de lui, la cinquième place était déja assurée.
Devant pas de suspense pour la victoire pour kiwi du manoir alors que derriere dans un dernier coup de rein le tres courageux jojo prenait la deuxieme place à iclan de molieres
alors que correzien de la brunie revenait terminer quatrieme devant izmir du cosquet et icare du renom.


Kiwi du manoir honore donc sa mere devil beauty excellente jument de cross de philippe chemin et
met en évidence l'entrainement de pascal journiac qui a récupéré cet élément il ya deux ans apres qu'elle ait
débuté chez stephan kalley à l'age de trois ans.
Cette belle petite jument noire bien faite rentre donc dans la cour des grands de belle manière puisqu'elle s'impose
avec autorité confirmant ses deux récents parcours dans la spécialité.

Deuxième étape:
Dimanche 10 octobre 2004. LE PIN AU HARAS. 40 000E. 5200m. 11pts.

1 Kiwi du Manoir (JP.Ricoce) 15pts
2 Jojo (S.Hamon) 10pts
3 Iclan de Molières (C.Dubourg) 6pts
4 Corrézien de la Brunie (G.Olivier) 3pts
5 Izmir du Cosquet (S.Zuliani) 2pts
6 Icare du renom (J.Mercier)
7 Kantor (C.provot)


kiwi du manoir: apres avoir attendu s'est imposé avec brio.
Jojo: constant figurant il s'est battu comme un lion tout le long de la ligne droite.
Iclan de molieres:semblait aller tres facilement à l'entrée du dernier tournant mais n'a pu franchement accélérer pour finir.
Correzien de la brunie: constamment bien placé , a été dominé pour aller sauter l'avant derniere haie mais s'est bien ressaisi pour finir finisant proche du deuxieme.
Izmir du cosquet: principal animateur, n'a céde que dans les 700 derniers metres.
Icare du renom: n'a joué aucun role.
Kantor: a été dominé dans la phase finale terminant a distance.
No risks: a décidément un problème avec les contre-bas refusant de descendre de la banquette apres avoir refusé les contre-bas de craon.
Ian de brion: a chuté a 2000 metres de l'arrivée alors qu'il avait encore des ressources.
Fujiyama:a été plusieurs fois négligeant sur les obstacles en vert avant de chuter alors qu'il était deuxieme.
Hawai:plusieurs fois fautif, ne semblait pour le moins pas dans un grand jour avant de chuter.

Tous les chevaux tombés se sont heureusement relevés sans mal et chez les jockeys pas de probleme non plus sauf pour
le pauvre raphael delozier, qui revenait de 4 mois d'arret, et qui n'a pu honoré sa monte dans le steeple suivant.
11.10.04 - 21:27 Profil

§lodevi # 3 ≡ Re: Championnat de france de cross 2004
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
merci bcp de nous faire vivre ces épreuves...j'aurais adoré aller au Pin dimanche mais ça fait un peu trop loin de chez moi!!! les seuls Grands Cross que je peux admirer sont celui de Parilly et celui de Vichy....
12.10.04 - 20:43 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: Championnat de france de cross 2004
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ce dimanche avait lieu à saumur dans le maine-et-loir la troisième épreuve du championnat de france de cross-country 2005.
Huits chevaux seulement pour le dernier gros morceau de la saison mais parmi eux l'excellent fujiyama qui tentait de sauver sa saison.
On pouvait logiquement lui opposer le valeureux izmir du cosquet confié à christophe dubourg.
Dans le clan des outsiders, deux jeunots Kurtis d'angron (6ans) un leray restant sur deux faciles succés dont un à saumur,et Bekalas du tao, un 7 ans restant lui aussi sur deux succés en catégorie inférieure.Kallio, régulier mais un peu limité a ce niveau, Far west (11 ans) le bellet de service grand adepte du parcours saumurois mais pas revu depuis juin pouvaient prétendre également à une place sur le podium.
Pour Harion, qui retrouvait pierre bigot suite à leur chute de craon , et marco bonheur ca semblait plus délicat.

Avec la présence d'izmir du cosquet, on s'attendait à a voir du rythme mais surprise c'est fujiyama et Bekalas du tao qui prenait l'initiative alors qu'izmir du cosquet était tout pres en troisieme position. Derriere on décidait d'attendre avec Marco bonheur et Kurtis d'angron.
Tout le monde sautait à la perfection jusqu'au saut du contre-haut ou apres 1500 metres de course fujiyama alors en tete commettait une erreur irréparrable et éjectait xavier claude.
Du coup, Izmir du cosquet et bekalas du tao se relayaient en tete devant far west et kallio. Les positions ne variaient guere jusqu'à ce que les chevaux abordent la fameuse ligne des fences de saumur.Izmir du cosquet les abordait en tete mais on se rapprochait trés vite avec anthony blais et kurtis d'angron.
Pour sauter le gros fence, Izmir du cosquet faisait une faute assez sérieuse mais restait malgé tout en tete devant Kurtis d'angron et bekalas du tao. Il restait encore 1500 metres à faire et la course se durcissait nettement ce qui contraint marco bonheur, dépassé, à s'arreter alors que harion puis far west décrochaient nettement d'un coup.
Devant pour aborder une derniere fois la ligne d'en face, trois chevaux étaient aux prises, izmir du cosquet, kurtis d'angron ,fautive par moment, et bekalas du tao.A quelques longueurs, kallio semblait déja assuré de la quatrième place alors que nettement derrière far west semblait se contenter de controler Harion. Pour aller sur la derniere haie, kurtis d'angron commettait à nouveau une faute, mais elle et
izmir du cosquet se livrait un tres beau duel tout le long de ligne droite qui tournait de très peu à l'avantage de kurtis d'angron alors que bekalas du tao terminait troisième vraiment tout pres nettement devant kallio.

Une nouvelle génération semble donc venir dans les grands cross puisqu'apres la 6 ans de pascal journiac au pin, kiwi du manoir, c'est à nouveau une femelle de 6 ans, kurtis d'angron, de l'entrainement en super forme d'éric leray dont la réussite frole l'insolence en ce moment, qui s'impose.
Bravo à eux car c'était simplement le troisième parcours en cross de kurtis et la 12 iéme course en obstacles dont onze cette année de cette jument extremement régulière puisqu'elle a terminé à chaque fois dans l'argent.
Bekalas du tao, 7 ans, a également super bien courru.

Saumur.Dimanche 24 octobre 2004. 40 000 euros. 5000m. 8 pts
1 Kurtis d'angron (A.Blais) 15pts
2 Izmir du Cosquet (C.Dubourg) 10pts
3 Bekalas du Tao (J.Guichard) 6pts.
4 Kallio (A.Parent) 3pts
5 Far West (D.Delorme) 2pts
6 Harion (P.Bigot)
Arrété:Marco bonheur
Tombé:Fujiyama

Kurtis d'angron: attentiste au départ, l'a emporté de haute lutte malgré plusieurs fautes dans le dernier kilomètre.
Izmir du Cosquet: Moins bouillant que lors de ses deux premiers parcours en cross, il a pu gardé suffisamment de resources pour lutter jusqu'au poteau.
Aurait gagné d'apres son jockey si celui-ci n'avait pas perdu sa cravache.
Bekalas du tao:toujours la, a tracé un parcours plus que prometteur et prend une très belle toisième place.
Kallio:N'a pu accrocher le bon wagon à 1500 metres du but et s'est contenté d'une honorable quatrième place.
Far west: N'a jamais fait illusion et prend une cinquième place à distance.
Harion:jamais dangereux a terminé assez loin des premiers.
Marco Bonheur: toujours à l'arriere garde, a été arrété à 1500 metres de l'arrivée.
Fujiyama: la troisième chute de sa carrière (la deuxieme en deux courses) lui aura malheureusement été fatale.
24.10.04 - 21:00 Profil

§cadoudal # 5 ≡ Re: Championnat de france de cross 2004
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
J'ai lu dans le Paris-turf d'aujourd'hui que l'hippodrome du Lion-D'Angers allait créer une épreuve de cross longue de 7300 m courrue le 05 Mai 2005 dans le cadre du championnat de France.
On atteind là une distance unique et il faudra des chevaux au top de leur forme et irréprochables dans leurs sauts sur un tel parcour.
Que penses-tu Fletcherdebreon, de cette initiative, toi qui connait bien le cross ?
27.10.04 - 13:06 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Championnat de france de cross 2004
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Personnellement je suis assez sceptique parce que clairement le seul objectif des dirigeants du lion d'angers c'est d'avoir la course d'obstacles la plus longue d'europe avec 100 metres de plus que le grand national de liverpool.En aucun cas, ils ne pensent aux chevaux dans leur reflexion .
On parle de ce projet depuis le debut de l'annee mais je ne savais pas que c'était officiel.Outre la distance, ils devaient également modifier le parcours de cross en ajoutant des nouveaux obstacles dont un passage de route comme a pau.
J'ai peur qu'on tombe un peu dans la démesure avec ce genre de courses d'autant plus que les chevaux de cross susceptibles de courrir cette course ont au maximum courru sur 6000 metres et plus frequement sur 5000 metres et la ajouter quasiment 1500 metres en plus à courrir, c'est énorme.
27.10.04 - 21:02 Profil

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: Championnat de france de cross 2004
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Seiches sur le loir (5-12-2004)
14 partants comme l'an passé sur un tracé qui tournicote, on pouvait craindre le meme scénario que l'an passé lorsqu'ok girl chutait à l'entrée du dernier tournant entrainant la dérobade de Gosse d'alleuds et de galapagos et génant considérablement Go l'oiseau alors que faspard de nuit et easter eux évitaient les encombres.
Tout ca pour dire que cette année on avait au départ des chevaux moins confirmés que ceux que je viens de citer mais un lot malgré tout homogéne avec quelques chevaux en devenir.
Dans l'ordre du programme, on avait le visiteur Starcom qui restait sur de bonnes courses a lyon et a vichy, Bekalas du tao en plein épanouissement cet automne puisqu'apres avoir gagné tres facilement des petits cross au pin et a ploermel, il a terminé troisieme du grand cross de saumur puis dans la foulée gagnait le grand cross de durtal, Kariola, un cottin qui devrait courrir sur le cross de pau cet hiver et qui restait sur un succés a fontainebleau, Jo d'allier le premier leray de service qui n'avait courru que deux fois en cross (premier et tombé) vainqueur du grand steeple d'été du lion d'angers l'an dernier, Keisland une jument de 6 ans de chez francois nicolle restant sur trois faciles succés a fontainebleau et vichy, la bellet de service étant ixel de la deurie ainsi qu'iliose jument trés ménagée (12 course ce dimanche) mais qui restait sur trois faciles succés dont le dernier a seiches et ayant des lignes flatteuses (notamment ayant largement battu jojo).
Derriere ces logiques favoris, on notait également la présence de chevaux réguliers mais dans une catégorie inférieure et qui allait tenter de monter de catégorie avec succés comme Héros rochelais, hallist, Harion, isidora Bleue, jenny d'angron, Jo d'alco ou encore Instinct du vallon, tous ayant pris au moins trois alloactions cette saison.
La course a été limpide.
Ils sont partis tres vite sous la double conduite d'Iliose et de keisland et ils n'ont jamais repris tout le long des 5 000 metres si bien que l'élimination s'est faite au fur et a mesure par l'arriere.Si devant on est parti tres vite sous l'impulsion d'iliose et de keisland, flanqués de bekalas du tao, Kariola et Jo d'allier, on s'est élancé lentement avec Starcom et surtout Ixel de la deurie que dominique delorme maintenait à l'arriere garde.Pendant 2000 metres , on se relayait entre keisland et iliose alors que bekalas du tao perdait un peu de terrain contrairement a Heros Rochelais qui se rapprochait alors qu'isidora bleue était déja a la cravache.
La couse allait se jouer dans l'avant derniere diagonale car deux pelotons allaient se créer celui des chevauxde tete et celui des chevaux déja battus.
Dans celui des chevaux de tete on avait iliose , keisland, kariola, hallist, heros rochelais, Instinct du vallon et bekalas du tao dans cet ordre.
Dans le deuxieme, on retrouvait ixel de la deurie, stoppée dans sa progression par une grosse faute au contre-haut , isidora bleue , Joe d'alco, starcom, Jenny d'angron et harion.
Apres le saut du passage de route littéralement avalée par iliose, une deuxieme sélection s'opérait puisque si keisland était toujours la avec kariola et Jo d'allier, Heros rochelais , hallist et instinct du vallon commencait a céder contrairement a bekalas du tao qui tentait de revenir mais a distance du quatuor de tete.
Dans le dernier tournant, iliose semblait s'envoler vers le succes devant Jo d'allier qui progressait et keisland qui tentait de résister devant Bekalas du tao qui débordait kariola nettement devant les autres.
Apres le saut de la derniere haie, iliose et david bernier contenait nettement la bonne attaque de samuel porcher et jo d'allier alors que keisland contenait nettement la bonne fin de course de bekalas du tao.
Derriere, ixel de la deurie revenait du diable vauvert pour sauter Kariola d'un nez sur le poteau.
Une course limpide sans incidents ni chute ni dérobade malgré le rythme tres rapide imprimé tout le long des 5000 metres bref une tres belle course qui a récompensé l'extreme patience de l'entourage d'iliose qui a 8 ans n'a courru qu'a douze reprises pour 6 victoires et quatres places, bref quasiment un sans-faute.
Iliose est entrainée par david bernier, passé entraineur depuis un peu plus d'un an, et est la soeur d'Hobby du quartier, tres bon cheval de steeple entraine par JC.Berdoll, le beau-pere de david bernier.
Iliose devrait certainement etre revue a son avantage l'an prochain dans les grands cross car elle saute tres bien, toujours dans la foulée, est en plein épanouissement et pas du tout usée mais sa petite taille devrait l'empecher de courrir sur des parcours comme craon ou corlay.
Jo d'allier confirmait,s'il le fallait, la bonne tenue des pensionnaires de leray alors que la royannaise Keisland a parfaitement tenu sa partie.
Bekalas du tao, sous 70 kgs, n'a pas démérité alors qu'ixel de la deurie, dernier partant bellet de l'année, aurait sans doute pu prétendre a la troisieme ou quatrieme place sans sa faute au mauvais moment de la course.
Kariola sera a suivre avec interet a pau dans les cross de second couteau.
Pour conclure, tous les chevaux sont bien rentrés et ce, dans toutes les courses
20.01.05 - 01:44 Profil

§fletcherdebreon # 8 ≡ Re: Championnat de france de cross 2004
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Apres le grand cross de seiches les classements:
Chevaux:

Kurtis d'Angron 15 pts
Kiwi du Manoir 15 pts
Izmir du Cosquet 14 pts
Jojo 13 pts
Iliose 10 pts
Bekalas du Tao 8 pts
Iclan de Molieres 6 pts
Ixel de la deurie 6 pts
Correzien de la Brunie 3 pts
Kallio 3 pts
Far West 2 pts
Igor du tresor 1 pts




Jockey:

Anthony BLAIS 15 pts
Jean-Pascal RICOCE 15 pts
Jean-Michel PECCOT 14 pts
Serge HAMON 13 pts
Samuel PORCHER 10 pts
David BERNIER 10 pts
Dominique DELORME 8 pts
Jonathan PLOUGANOU 8 pts
Christophe DUBOURG 6 pts
Fabien LAGARDE 3 pts
Gaetan OLIVIER 3 pts
20.01.05 - 01:47 Profil

§matheo # 9 ≡ Re: Championnat de france de cross 2004
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 2/1/2003
Pour infos Iliose prépare les 7300m du Lion d'angers...
20.01.05 - 13:33 Profil

§fletcherdebreon # 10 ≡ Re: Championnat de france de cross 2004
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ce dimanche 6 février avait lieu le grand cross de pau, 5 ieme epreuve du championnat de farnce de cross-country.
Fairplay: apres avoir longtemp attendu, a commencé a se rapprocher a partie de la mi-course et s'est imposé du plus minime des nez!!
Imposant: a mené quasiment de bout en bout , s'inclinant du minimum!
le krakatoa:
longtemps parmi les derniers, et encore septieme pour rentre dans le dernier tournant , a terminé a la vitesse du vent prendre une superbe troisieme place.
Line love: toujours bien placée a bien lutté jusqu'au bout!
iris de Mondie: apres avoir attendu s'est bien rapprochée avant de se faire doubler sur le fil par line love!
Magic baby:
apres avoir coanimé l'épreuve a cédé dans l'ultime ligne doite concédant les accessits.
ketty de vaut: a progressivement rétrogradée.
Sarako: n'a ja jamais existé.
Hawkso:
a chuté au premier saut du passage de route venant au pied du redoutable obstacle.
10.02.05 - 01:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -