Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres |
|
L'anné derniere aussi il s'est courru un mardi, c'est dommage car s'est l'une des plus belle prepa au Gd Steeple |
|
04.04.08 - 23:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres |
|
c'est la plus belle prepa au grand steeple et vu son alloc c'est meme plus qu'une prepa mais bon apparement france galop s'en fout un peu de cette epreuve alors qu'ils pourraient le mettre le meme jour que le president ça ferait une belle affiche |
|
04.04.08 - 23:33 |
|
|
|
bistouri |
# 6 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
Une question ? qui a gagné le Murat 86 et 87 ! je me souviens du jockey ; Duchene, pere je crois J'ai 2 tres belles photo, une au depard à coté de la riviere, et une sur le saut de la riviere (superbe photo pris du 3eme etage avec un zoom 80/300) un tour apres le depard la chose qui m'avait le plus etonané ;; la place des chx apres un tour !!! oui il y avait 15 partants, ben ceux qui "restaient" ,,,,, à la mm place ! quand je pense et vu souvent en province, les "differences" de place dans un parcours !! cà laisse reveur ! Ps; je peux pas les mettre car je sais pas comment faire ,, pour les reduire (il leur faut que 1204 octets !! et je suis perdu)
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
05.04.08 - 01:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: [AUTEUIL] PRIX MURAT , le 08.04.2008, GROUPE II , STEEPLE-CHASE, 4.400 mètres |
|
Princesse ne court pas, Remember Rose semble etre seul au monde |
|
05.04.08 - 13:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |