J'irai peut-être, mais je ne réponds pas de la bonne volonté mon appareil photo (un jour je vous posterai le chef d'oeuvre figuratif bizarroïde qu'il m'a pondu alors que je lui demandais juste une bête photo d'un cheval de retour au rond de présentation après la victoire ).
ok pour natchez , vallis et l autre mais je vous previens c com dab avec mon portable pourri et vite fait j irais les prendre aux ecuries si j ai le temps et dans le rond de presentation
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Merci a tous ceux qui vont tenter de rendre des photos!!! Eh royalsurabaya, on ne sait pas vu le jour du Maurice Gillois dans les tribunes ??? on avé polar rochelais et vous coco wood il me semble
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
ah ben oui alors sa doit etre ça peut etre on s'est parlé? m 'en souviens plus! quelle tribune s'etait c'est grd auteuil!!! me souviens meme plus quelle jour c'etait le gillois
donc il te faut POLAR en photo? tu viens pas demain a auteuil??
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.