# 2 ≡ [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe II
660 posts depuis le 8/3/2008 De : Brest
Or Noir va se balader ! ensuite Etoile d'Ainay lors de sa derniere course elle a prouvé quelle sortait de l'ordinaire et Moka de l'Isle qui possede une vitesse exceptionnel .Peldero aura une chance pour la 3éme place tout comme Lord Carmont si il arrive a resister a Moka de l'Isle et Etoile d'Ainay
# 4 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Faut arréter de dire que un tel ou un tel va se balader!!!! une course n'est jamais couru, encore moins en steeple! Dans ce genre de course ils se valent tous, certes il peut y en avoir qui se detache comme or noir ou lord carmont , mais une course reste une course!
Moi je vais soutenir padisha soy et lord carmont
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
# 7 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Avant tout, petit coup de chapeau à S.Milaveau qui a élevé 2 super chevaux qui se retrouvent à courir ensemble.
Sinon pour la course, c'est très dur!!! Qui va faire une bonne préparation, qui va viser la gagne dans les "cracks" (Lord OrNoiir Remember Etoile) même si ce n'est pas LA grande course, qui va nous surprendre? Je me lance, je vois Remember Rose devant soit Lord Carmont soit Or Noir De Somoza, puis les 2 "d'Ainay" mais les places vont être serrées. Peldero, Top Of The Sky et surtout Olazuro Du Mou sont un ton en dessous je pense.
# 9 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
Il y a du très beau monde dans cette course. C'est loin d'être fait pour Or Noir de Somoza. la course de Remember Rose a été très plaisante dans le Prix Murat..
Mais j'encouragerais le bon Lord Carmont. Il mérite une victoire.. Il n'aura pas trois kilos en plus que les autres ce coup-ci.
# 10 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
non noise personne ne va se "ballader" dans cette course ouverte et OR NOIR aura fort à faire face à ses adversaires comme par exemble REMEMBER LOUPING ou meme L ETOILE. Et bien sur LORD CARMONT sera redoutable.
Certes une victoire MULRYAN CHAILLE serait bienvenue pour rassurer.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.