# 3 ≡ Re: Grande Course de Haies des 4 Ans - Prix Renaud du Vivier
Groupe II
636 posts depuis le 27/3/2004
Cyrlight aura aussi ma préférence. Il va tenter de réaliser le rarissisme doublé gillois-vivier. mais le problème c'est qu'il va découvrir pour la 1ere fois le parcours extérieur des haies. Mais il a tellement de classe, qu'il va s'en accomonder.
Maia Eria qui a changé quelque peu sa façon de courir, va se présenter au top pour cette course et va être difficile à battre.
Concernant Apanal, il reste sur une 10eme place dans un handicap, je crois que ses chances sont très reduites.
# 4 ≡ Re: Grande Course de Haies des 4 Ans - Prix Renaud du Vivier
Groupe II
680 posts depuis le 2/8/2004 De : Metz
Ce sera bien-sûr entre Maia et Cyrlight. Si ce dernier ne néglige pas les balais (ce que je crains), il gagne par 10 longueurs mais comme ce dernier est parfois fantasque, la femelle n'a pas perdu. Et de voir courrir un cheval à ses côtés peut perturber le champion. Pour le fun, j'essaierai la femelle.
# 6 ≡ Re: Grande Course de Haies des 4 Ans - Prix Renaud du Vivier
Groupe I
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
bravo aux deux chevaux , ce sont tous deux de véritables champions!
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
# 7 ≡ Re: Grande Course de Haies des 4 Ans - Prix Renaud du Vivier
Groupe II
680 posts depuis le 2/8/2004 De : Metz
bravo surtout à l'entourage de Cyrlight d'avoir relevé le défi. Si vous faisiez partie de l'entourage de Maia, vous prendriez le risque de défier le mâle sur le steeple ? Pour le sport, allez, dès qu'elle n'avance plus, on l'arrête
# 9 ≡ Re: Grande Course de Haies des 4 Ans - Prix Renaud du Vivier
Groupe III
479 posts depuis le 12/10/2004 De : porte St-Cloud
Bravo à ces deux exceptionnels chevaux pour leurs saisons respectives. L'impression visuelle laissée par la victoire de Maia est impréssionnante. Elle a surement fait la meilleure course de sa carrière le jour de ses adieux à la compétition.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.