329 posts depuis le 5/8/2008 De : maisons laffitte
bonjours j'aurais volu savoir si vous aviez des méthodes particuliere pour travailler les chevaux a l'obstacle??? merci de me les soumettre a tres bientot !!!
ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR! MISS TAGADA!!!
Ortet, méthode Couétil, travaille le fond uniquement sur le plat !!! Le travail sur les obstacles : court mais très rapide, le cheval se concentre mieux et est plus précis... En course : souvent, c'est "qui veut de moi"... et le cheval doit être dur, l'entrainement est assez dur...
329 posts depuis le 5/8/2008 De : maisons laffitte
merci a tous pour ces precisions!! j'aimerais beau coup faire partie d'une ecurie d'obstacle moi aussi!! pour moi travailler avec les chevaux ce n'est pas un travail mais veritablement une passion,et j'espere que j'aboutirai à de belles reussites avec mes partenaires!!!!
si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas!!! à bientot!!
ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR! MISS TAGADA!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.