Nouvelle étape du championnat de france de cross : qu'en pensez-vous ? Je ne suis jamais allé à Vichy : le parcours ressemble à quel autre type d'hippodrome ?
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Ba il n'y a pas vraiment de ressemblance avec un autre hippodrome mais c'est un parcours avec de gros odbstacles de terre, un gué juste devant les tribunes, et de très grandes lignes.
Miss Rochelaise pour la victoire ( la forme Quinton dans les grand rendez vous) avec Milord des Ongrais. Les gars de la Manche en force
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Le tenant du titre Starcom est la mais il aura fort à faire contre Miss Rochelaise, meme si cette derniere effectue sa rentrée. Kantor avait terminé troisième l'an passé, Lesc Moriniere ne va pas etre eternellement malchanceuse. Milord des Ongrais vient de nettement devancer Membo du ré à granville. Maintenant la course s'est quand meme bien creusée et on notera que Kami des Obeaux n'y participera pas, surement préservé pour courir le grand cross de Craon qui se dispute quinze jours plus trad.
Lorsque je relis cette liste de vainqueurs cela me rends très nostalgique. J'aimerai savoir ce que sont devenus ces jockeys et gentlemen qui ont gagné cette course.Beaucoup sont des adeptes du cross, mais aujourd'hui ont sont ils? Donnez des nouvelles pour ceux que vous connaissez? Bel hommage pour MARC BOUDOT qui dans le centre est , laisse un grand vide. J'aimerai pour C PROVOT pour M BOUDOT , une victoire de KANTOR cela serait super.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.