727 posts depuis le 12/12/2006 De : Maisons-Laffitte
cc, Citation :
J'aime bien la fantasque Loulia en espérant la revoir associée à Sylvain Dehez
C'est même sûr!!!! Il a fait son possible pour être prêt le jour J!!!! Il reprend peut-être un peu tôt mais bon à sa place on ferait tous pareil: on serait prêts à tout pour avoir la chance de monter une telle jument dans un groupe I!!!!! Moi aussi je serai pour eux (et aussi pour Rescato de l'Oust même s'il a déçu la dernière fois) alors bonne chance Sylvain!!
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
Dans cette course il faudra suivre le dernier vainqueur du grand prix de Mérano Sharstar.Ce pensionnaire de Paolo Favero pourait y découvrir Auteuil par la même occasion.
Christophe PIEUX l'a annoncé tell no one va s'imposer!!
mouais! ça j'y crois pas trop pour Tell no one, par contre il devrait surement être placé comme d'habitude.
Jamais vu Sharstar mais on m'en a parlé comme d'un véritable crack, reste à voir comment il découvrira auteuil.
Rescato de l'Oust a paru bien limité dans l'orcada face aux leaders de la génération.
Je miserai bien sur Oculi, Westonne et peut être Synaptique. Quid de Queen de Places qui fera sa rentée? Comment Loulia va se comporter sur un vrai terrain lourd?
ATTENTION FAITES TRES ATTENTION A Westonne qui la dernière fois m'as beaucoup plu... Monté plus près des chevaux de tete, elle devrait pas etre loin de la vérité... En tout cas la dernière fois David Cottin ne sait pas occupé de la course et a bouclé un très beau dernier kilomètre... Je ne sais pas si c'est le cas mais Guillaume Macaire semble savoir ou il va et ce qu'il fait avec elle...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.