# 3 ≡ ( Enghein) grand steeple- chase des Anglo Arabes
Groupe III
430 posts depuis le 23/9/2008
Qui va gagner???? le vieux Alphonse qui reste sur 3 gagnants cette année, mais qui porte la lourde charge de 74kg, Nabucco de bréjoux qui l a déja battu l an passé et qui reste sur une victoire cette année?? Et Fantagaro qui reste sur une trés bonne 2éme place derriére Alphonse.....
# 4 ≡ ( Enghein) grand steeple- chase des Anglo Arabes
Groupe I
1981 posts depuis le 1/11/2007
mimile, Citation :
Qui va gagner???? le vieux Alphonse qui reste sur 3 gagnants cette année, mais qui porte la lourde charge de 74kg, Nabucco de bréjoux qui l a déja battu l an passé et qui reste sur une victoire cette année??
Tu as cité les deux chevaux de la course !!! dommage je pense que J. Ricou ne sera pas associé cette fois à Alphonse car Nabucco de Bréjoux est entrainé par Arnaud Chaillé Chaillé
# 5 ≡ Re: ( Enghein) grand steeple- chase des Anglo Arabes
Listed-Race
267 posts depuis le 10/7/2007
Je trouve dommage que cette épreuve ne se courre pas à Auteuil, car ce serait une forme de reconnaissance pour cette race dont on retrouve le sang dans de trés nombreux pédigrés d'AQPS qui brillent à trés haut niveau, et en particulier à Auteuil.
# 6 ≡ Re: ( Enghein) grand steeple- chase des Anglo Arabes
Groupe I
1134 posts depuis le 5/4/2007
ANITSAF, Citation :
Je trouve dommage que cette épreuve ne se courre pas à Auteuil, car ce serait une forme de reconnaissance pour cette race dont on retrouve le sang dans de trés nombreux pédigrés d'AQPS qui brillent à trés haut niveau, et en particulier à Auteuil.
Cela finira certainement par arrivé, car les anglos le mérite et tu as totalement raison ! en attendant : ALLEZ FANTAGARO !!!!
# 10 ≡ Re: ( Enghein) grand steeple- chase des Anglo Arabes
Course C
6 posts depuis le 18/11/2008
Et Bien Fantagaro a un petit probleme et apres une belle annee de service laisse la place a sa projeniture pour quelque tant . Il est stationne a Pompaour ou il recupere.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.