1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
C'est pas un problème d'insuffisance de préparation qui fait tomber un cheval, c'est le hasard, du moins je le pense. Ils ont expliqué pourquoi les deux dernières chutes ont eu lieu : l'un courait le nez trop au sol, l'autre n'a pas levé les postérieurs.
Enfin quand je dis le hasard, je pense que si le même cheval avait sauté la même haie mais à la corde au lieu du milieu ou autre, il ne serait pas tombé, il n'aurait pas rencontré la partie du terrain qui la fait glisser etc
Et puis c'est un steeple avec des obstacles difficiles (chutes à la rivière et au gros open ditch) et la fatigue a joué dans la ligne droite. Cependant, et même si les chutes ont été violentes, les chevaux avaient l'air de se relever. Il est vrai que le terrain est pénible, mais je vois pas ce que viennent faire le mot incroyable et les innombrables "?" dans ton commentaire dheb.
Si la piste avait été dans un état si catastrophique et qu'il y avait eu des trous partout les professionnelles n'auraient pas laisser leurs chevaux concourir!!!
bah c'est pas d'aujourd'hui que la piste a auteuil est mauvaise d'ailleurs les dirigeant essayent de trouver une solution tu n'a qu'a aller voir, vas marcher sur la piste et apres on verra si le gazon est excellent partout tiens une photo prise par OBSTACLE
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.