# 2 ≡ [Auteuil] Prix Hypothese - Groupe III - Haies
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
La grande question c'est où en est Or Noir? Je ne me risquerais pas à dire qu'il va gagner tout seul, alors je vais mettre Juntico et Questarabad devant lui, puis Tell No One et pour une surprise Shinco du Berlais
# 4 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Groupe III - Haies
C'est cool, pas mal de champions au départ, lot très relevé. J'attends de revoir Grande Haya que j'aime bien ainsi qu'Or noir de Somoza.
Je vois bien Juntico gagner.
25.03.09 - 17:07
Anonyme
# 5 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Groupe III - Haies
Je veux voir Juntico sur cette distance, la dernière fois il était impérial, s'il a gardé cet état de forme, il va encore être dur à aller chercher. Je me méfie de Tell no one qui est un cheval très dur et plein de surprises. Pour moi, Or noir ne fera pas l'arrivée. Je me demande même s'il courra. Bon ok, il court
# 6 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Groupe III - Haies
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
Je suivrai tout particulièrement Tell No One et Coralhasi. Quant à Or Noir ça sent plus la reprise de contact avec la compétition qu'autre chose (je ne sais pas si sa course en Angleterre peut vraiment compter, et puis elle date un peu je crois non?)...
# 7 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Groupe III - Haies
Groupe II
727 posts depuis le 12/12/2006 De : Maisons-Laffitte
Ne négligez pas la candidature de Coralhasi!! Il est plein gaz le pépère!!
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
25.03.09 - 20:51
Anonyme
# 8 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Groupe III - Haies
# 9 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Groupe III - Haies
Listed-Race
158 posts depuis le 15/9/2008
ben toi t'en parles Questarabad a une chance bien sûr, mais plus pour les places, comme Tell no One à mon avis.
Pour la gagne, je vois bien Juntico, Grande Haya ou Coralhasi.
Reste ensuite l'énigme classique des Mulryan cette année avec cette fois-ci Or Noir. Mid Dancer a déçu, Cyrlight a plutôt convaincu, que fera Or Noir de Somoza?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.