grand merci a toutes l equipe de serge Foucher pour cette superbe victoire ,et grand merci a ses proprietaire mrs Pigeon qui nous fait confiance depuis digger ses joie d eleveur efface tous les problemes ,on fait de l elevage que pour ses emotions
toujours dans les chevaux de tete et a l'exterieur des autre ( je le sais j'étais derriere lui)a mis un coup de rein apres l'avant dernier et ensuite a remis un coup a chaque coup de baton ( surement encore bébé) mes quel impression visuelle un nouveau crack dans l'ouest
ah oui tu montais Mianic le petit frère de ton regretté et aimé Calouet... Alors j'ai pas les images mais j'imagine que dune l'impression visuelle doit etre bien mais alors dessus ca doit etre quelque chose... Un petit nouveau Kauto Star...???
Enfin selon son mentor, son compagnon d'entrainement Telesky avait été l'objet d'élogieux compliments envers Kauto Star... Qui va confirmé au plus vite et au plus haut niveau???
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.