Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: [Auteuil] Prix James Hennessy - Listed - |
|
Chouette chouette chouette, Long run sur le steeple Bon, c'est vrai, je n'aime pas les 4 ans sur le steeple, je les trouve trop tendre. Mais j'avoue que voir Long run sauter sur le steeple ravit mes yeux à l'avance. Ca n'empêche que...Je préfère qu'ils attendent la fin de l'année de 4ans pour démarrer sur les gros.
[ Edité par moonage 01.05.2009 - 15:07 ] |
|
01.05.09 - 13:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: [Auteuil] Prix James Hennessy - Listed - |
|
Vu son physique, Long Run ne va pas avoir de mal à aller sur le steeple.
De plus, il descend de catégorie, par contre la derniere fois il a déçu. Bah il est à voir. En tout cas je suis content de le voir sur le steeple. |
|
01.05.09 - 20:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: [Auteuil] Prix James Hennessy - Listed - |
|
Tyrannosaure, Citation :De plus, il descend de catégorie, par contre la dernière fois il a déçu.
Mais non, il n'a pas déçu ! il est tombé dans une course super tactique. Pour moi, c'était une fausse course. |
|
01.05.09 - 20:27 |
|
|
|
kobadhilaire |
# 10 ≡ Re: [Auteuil] Prix James Hennessy - Listed - |
Groupe I
4257 posts depuis le 30/12/2007 De : la rochelle
|
les premieres cotes
1 ROYALE FRANCOIS A A.LECORDIER D.BRESSOU 11,0 2 FRASINI J.JOUIN E.LEENDERS 13,0 3 SERMAISE B.CHAMERAUD BERTRAN DE BALANDA (S) 20,0 4 COKYDAL B B.THELIER G.CHEREL 18,0 5 REALMONT B C.GOMBEAU G.CHEREL 4,0 6 CAMPINI Non Partant 7 SIR DAL A B.LESTRADE MACAIRE (S) 44,0 8 GRIP TUNE B C.PIEUX G.CHEREL 28,0 9 SLINGSHOT R.O'BRIEN B.BARBIER 57,0 10 FLECHE RESTEE A.ACKER CIVEL (S) 65,0 11 GAMOND B.DELO DOUMEN (S) 24,0 12 LONG RUN D.COTTIN MACAIRE (S) 2,0 13 VALNAAN D.BERRA GALLORINI (S) 26,0
mon blog http://sthilaire.kazeo.com |
|
03.05.09 - 08:59 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |