# 2 ≡ [AUTEUIL] Prix de Compiègne - Haies - Groupe III
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Questarabad semble dur a battre mais une course reste une course , surtout en obstacle !! J'espere voir le gagnant dans la grande course de haies de Clairefontaine 2009, Quondor de kerser, bien figurer et pourquoi pas accocher une bonne petite place
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
# 3 ≡ [AUTEUIL] Prix de Compiègne - Haies - Groupe III
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
Même si Questarabad, Chestnut Charlie, Drole de Drame et Comaro (par ordre de préférence) peuvent passer pour des favoris logiques, attention à Quondor de Kerser qui (outre la forme Quinton) aura pour lui de ne pas faire sa rentrée, contrairement à beaucoup de ses adversaires...
# 7 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix de Compiègne - Haies - Groupe III
Course A
140 posts depuis le 24/5/2009
Oui c'est du grand n'importe quoi de mettre une réunion d'Auteuil en général en R2. J'abonde dans le sens de jean d'angely et j'ajoute que je crains le traitement infligé par équidia à cette magnifique course tout comme demain à Enghien pour la course qui voit le retour du moustique d'isigny
# 9 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix de Compiègne - Haies - Groupe III
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Questarabad semble être le cheval de la course mais il devra se méfier de Comaro, irréprochable au printemps. Chestnut Charlie fait son grand retour, il aura certainement besoin de cette course.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.