# 1 ≡ Re: Prix Cambacérès 2009-Auteuil- (Gde C. de H. 3 ans, Gr.I, 3600m) 08/11
Groupe I
1516 posts depuis le 24/5/2009 De : Paris
Sable des Dunes, Kauto Stone et le superbe Prince Oui Oui (qui me fait penser au Grisou que j'ai monté tout à l'heure au club !) bien belle affiche, j'ai vraiment hâte d'y être !
Oups ... j'oubliais Temple Lord ... autre très bon cheval !
[ Edité par Shemina 06.11.2009 - 00:10 ]
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
# 3 ≡ Re: Prix Cambacérès 2009-Auteuil- (Gde C. de H. 3 ans, Gr.I, 3600m) 08/11
Groupe I
1516 posts depuis le 24/5/2009 De : Paris
YES, Citation :
Temple Lord?! Tu crois qu'il va se sortir de ce terrain là ?
Je n'en sais trop rien, parlant plus dans une visée photographique pour alourdir la mémoire de mon ordinateur que dans celle d'alourdir mes poches (cela dit je ne refuse évidemment pas cette visée aussi ) ^^
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
# 5 ≡ Re: Prix Cambacérès 2009-Auteuil- (Gde C. de H. 3 ans, Gr.I, 3600m) 08/11
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
moi j'aime bien la candidature de Saint Nicolas d'Acy et j'attends une confirmation de Kauto Stone, sans trop y croire, il ne m'emballe pas sans savoir dire pour quoi. Prince Oui Oui, il a fait un truc à ce poids là l'autre jour mais il monte d'une marche.
Bon désolé pour les posts passés à la trappe mais je me suis emmêlé les pinceaux en mettant le sujet du cambaceres dans le congress et encore plus en essayant de les déméler.
Bon désolé pour les posts passés à la trappe mais je me suis emmêlé les pinceaux en mettant le sujet du cambaceres dans le congress et encore plus en essayant de les déméler.
Ah wé ??? les partants que j'ai mis une heure à mettre en ligne sont passés à la trappe ??????????????? Bon bah on attend ton super tableau !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.