Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ parlons du CONGRESS le 7/11/09 |
|
pour moi allen voran reste l'un des meilleurs du lot, avec saint macaire, enfin bref guillaume macaire a de belle carte en main pour faire un jumelé. |
|
01.11.09 - 14:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ [AUTEUIL] - Prix CONGRESS - Groupe II - 7/11/09 |
|
lolo3, Citation :je comprend pas pourquoi personne veut parler du congress...
Perso, je n'aime pas cette course. Voir les bébés aller sur les gros, ça ne m'enchante pas. |
|
06.11.09 - 20:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix CONGRESS - Groupe II - 7/11/09 |
|
fletcherdebreon, Citation :désolé j'ai perdu les partants dans une manœuvre aléatoire.
Ce ne sont pas les partants du Congress que tu as perdus, ce sont ceux du Cambacérès. Heureusement, je n'avais pas encore eu le temps de mettre ceux-là en ligne. Du coup, j'hésite à le faire
[ Edité par moonage 06.11.2009 - 21:06 ] |
|
06.11.09 - 21:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: [AUTEUIL] - Prix CONGRESS - Groupe II - 7/11/09 |
|
YES, Citation :Moonage, t'es pas obligé de les mettre les partants, tout le monde les trouve facilement sur le site FG.
C'est juste une question de netteté. je trouve que parler d'une course en ayant les partants dans le sujet, c'est plus logique et ça me plait de le faire. Pour la course, c'est vrai tu as raison, le parcours n'est pas le plus exigeant que l'on puisse trouver, mais même à 4 ans, le steeple, j'ai un peu de mal, alors à 3 ans.... C'est pourtant ma discipline préférée, mais bon, c'est comme ça. |
|
07.11.09 - 10:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |