Rubi Ball me semble bien sûr un favori logique, mais je me méfie de Tino Tino et de Nivitt, très bon à Pau. Red Matrix et Deus Ex Machina sont en forme mais semblent s'attaquer à forte partie. Panzara d'Airy a une chance également. Après il faut voir comment Misérable et Niack Du Lin vont se comporter à Pau mais ils sont capables de belles choses en terrain lourd. Quant à Slingshot, on ne sait jamais où il en est et il va découvrir Pau. C'est un lot correct mais pour une Listed il n'y pas de quoi s'enflammer !
# 3 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Je trouve ca plutôt correct pour une listed de province d'avoir un gagnant de groupe I et un gagnant de groupe II au départ. Et puis ca nous change quand même de la première préparatoire ou ils n'étaient que trois malheureux au départ.
# 5 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
Rubi Ball va gagner de loin, ou alors j'y comprend plus rien. Gagnant du Ferdinand Dufaure G1 à Auteuil devant Long Run, si il ne gagne pas, je mange mon chapeau, comme dirai cet escr.. de PJG
# 7 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Listed-Race
199 posts depuis le 1/8/2009
Cette confrontation est relativement inédite car elle met aux prises 6 chevaux ayant peu d'expérience en steeple au Pont-Long face à 3 habitués: d'habitude c'st l'inverse chaque année. 3 chevaux se détachent du lot: Rubi Ball, Tino Tino (super débuts la dernière fois) et Deus Ex Machina qui a effectué une magnifique rentrée.
# 8 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe II
547 posts depuis le 9/9/2009
D'après Kemiavic ce n'est qu'un lot correct pour une listed.... Il y a peu de listed, qui plus est en province, où l'on voit un gagnant de groupe 1... pour moi c'est un joli lot. Je suis sûr que beaucoup de dirigeants de champ de courses provinciaux voudraient voir de tels chevaux au départ de leurs réunions. A quand un gagnant de groupe 1 au départ du grand steeple de craon...
# 9 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Je répète, un lot correct mais avec Rubi Ball, Alarm Call, Will Tonic et Porto Rico sont nettement au-dessus. Nivitt et Niack Du Lin, au top, valent une listed. Misérable et Slingshot on ne sait pas où ils en sont, mais leurs perfs dans les groupes commencent à dater. Tino Tino, Panzara d'Airy et surtout Deus Ex Machina et Red Matrix je ne sais pas s'ils sont du niveau listed. C'est un bon lot mais on est à Pau, pas dans le grand steeple de St Brieuc (hippodrome que j'aime bien par ailleurs)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.