L'impression visuelle est très bonne par le changement de vitesse fourni à l'entrée de la ligne droite: il se pose en candidat sérieux au Camille Duboscq même si Solix a été très impressionnant pour ses débuts.
Charming Groom, oui mais surtout Aconcagua (par Don Pasquini) entrainée aussi par E. Leenders. Jument de cross hyper régulière qui a finit sa carrière sous les couleurs de M. Marchal également et qui a la particularité de n'être jamais tombée en cross en 24 courses (et plusieurs fois à Saumur où il faut franchement bien sauter) alors qu'elle est tombé en haies (3 courses) et en steeple. La preuve encore une fois que les juments de cross font de très bonnes poulinières par la suite.
Je suis d'accord, Charmingo m'a bien plus, maintenant je pense que le match avec Della Sun sera plus serré la prochaine fois. Je m'explique : Della Sun a fait une faute à la réception de la dernière, courrait sans oeillère ce qui a du le déstabiliser (il semblait débordé tout le parcours) et avec 1 kg de plus. Il ne finit pas loin malgré cela (2 longueurs).
Après il faut voir ... c'est vrai que Charmingo a toujours été très facile.
Ca promet une belle revanche dans le Camille Dubosq, cette revanche ne risque d'avoir lieu que pour la 2ème place plusieurs longueurs derrière Solix (Al Namix) qui, en débutant, a pulvérisé Salornay de Guye et Winnig Two pourtant estimés par leurs entourages respectifs. A suivre...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.