# 3 ≡ Re: Prix Camille Duboscq - Départ prévu à 15h05
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Je suis déçu de ne pas voir Saying Again au départ. Line Salsa, invaincue à Pau, sera ma timide favorite devant Solix, le Chérel de service. Mais cette course semble très ouverte puisque cinq concurrents peuvent légitimement prétendre à la victoire.
# 4 ≡ Re: Prix Camille Duboscq - Départ prévu à 15h05
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Et moi je suis déçu de ne pas voir Spring Silver ; malgré un mauvais parcours il avait facilement reglé Charmingo et Della Sun pour finir. Je pense que Solix va s'imposer il a pour moi une grande classe. Après Line Salsa peut devancer Charmingo même si elle a moins couru. Ensuite Della Sun La Politesse et Amazonas peuvent prétendre à la 3ème place en cas de défaillance
# 9 ≡ Re: Prix Camille Duboscq - Départ prévu à 15h05
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
Décidément! Pareil pour moi et dans cet ordre même si Della Sun (sans les oeillères) peut être redoutable pour la victoire. Pour moi, c'est une des très bonne impression du meeting (avec un peu de 'métier' avec Solix qui battait (avec la manière) un bon lot (chez Cherel, ils en font un cheval de groupe..et ce n'est pas un Califet!). Ah le meeting de Pau, quel tremplin pour les bons chevaux. Pour la 3ème place, si ce n'est pas Line Salsa, ce sera La Politesse.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.