Allez Royal Bonnet ! Ce ne sera pas facile d'aller chercher les vieux Mercelin et Ramsès Bleu qui peut se retrouver, mais je l'en croit capable. Nouveau Roi dispose d'une bonne chance également. Latin Mood est insaisissable, Rombaldi semble en dessous et Rosignol Collonges fait une rentrée.
Latin Mood semble fâché avec les obstacles. Difficile d'imaginer qu'il va se réhabiliter même s'il a largement la pointure d'un lot comme celui-la s'il est bien décidé.
Ramses Bleu vient de grandement décevoir à deux reprises en steeple. Pourtant il s'était bien imposé pour son retour sur les haies de Pau. Le retour en haies va--t-il lui redonner des couleurs? Rien n'est moins sur.
Mercelin reste sur son excellente troisième place de la grande courses de haies. C'est un cheval qui répète toutes ses courses et même s'il n'affectionne pas spécialement les pistes lourdes ca serait surprenant de ne pas le voir disputer l'arrivée.
Rombaldi reste sur deux secondes places derrière deux bons chevaux. Il peut tout à fait continuer sur sa lancée.
Nouveau Roi, associé à david Cottin, a réalisé un bon meeting sur les haies. Il a une belle carte à jouer.
Royal Bonnet a remporté ses deux courses de l'hiver battant notamment Nouveau roi en dernier lieu. C'est assurément la valeur montante de l'épreuve et ses limites sont inconnues.
Rosignol Collonges a montré des moyens l'hiver dernier lieu sur le steeple palois avant de confirmer sur le steeple d'Auteuil. C'est certainement une course de préparation en vue d'engagements futurs à Auteuil.
Match Nouveau Roi - Royal Bonnet avec ordre inversé? Pas sûr que les 2 kgs reçus suffisent à Nouveau Roi vu la très facile victoire de Royal Bonnet. Puis Mercelin ou une surprise de Rosignol Collonges, bon cheval de steeple qui fait son retour en haies - il m'avait bien plu à Pau l'année dernière avant de décevoir dans le Palaminy puis de me laisser un peu sur ma faim à Auteuil (contrairement à Moonage).
puis de me laisser un peu sur ma faim à Auteuil (contrairement à Moonage).
Je ne condamne pas un 4 ans qui court sous 71, 72 puis 70 kilos en terrain pénible et en fin de saison. Alors oui, pour moi, ces perfs là restent assez honorables tout de même, excepté la toute dernière course où il devait quand même accuser les efforts. Maintenant, ce n'est peut-être pas le cheval de la course, mais il avait gagné en haies à Pau en début d'année dernière...wait and see. Je persiste : Allez Royal Bonnet
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.