bonjour, je m'étonne des transferts d'écurie des pensionnaires de Manuel Garcia : Red Matrix est parti chez ML Mortier et Royal Nemzeti chez Trapenard...
J'ai du mal a suivre, donc si quelqu'un pourrait m'éclairer ...
C'est tellement décalé que ça me fait rire... Sérieusement je comprends pas pourquoi il est passé chez Trapenard pour le meeting alors que M-L Mortier était aussi descendue. Enfin ça ne nous regarde pas, et le principal c'est que le cheval s'affirme comme un bon cheval, il m'a un peu surpris hier mais il progresse constamment
bonjour, la reponse a la question nous l'avons eu dimanche par M L Mortier elle a dit qu'il y a eu des transferts de chevaux pendant le meeting de PAU par rapport au nombre de place de box pendant le meeting elle n'avait pas assez de box a sa disposition. elle a dit a la television avant le tiercé A+ Yann
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.