Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Revoir des vieilles courses


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Revoir des vieilles courses



Bonjour à tous.

Je me suis toujours demandé comment faire pour revoir des anciennes courses, mais vraiment assez vieilles.

Par exemple, je voudrais revoir le grand steeple de 2001 et la victoire de Kotkijet, mais c'est impossible de trouver ça sur le net.

Y a pas une méthode ?

Merci d'avance ! :D
12.03.10 - 02:17

§snow # 2 ≡ Revoir des vieilles courses
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
je sais qu'a auteuil tu peux en revoir des vielles sinon si tu as un ami jockeys d'obstacle ou proprietaire tu peux lui demander de te preter le dvd des courses 2001 et sinon faut tenter sur you tube.
12.03.10 - 11:18 Profil

Anonyme # 3 ≡ Revoir des vieilles courses



Sur youtube y a rien malheureusement. Personne ne met de vidéos de courses et c'est bien dommage.
12.03.10 - 15:17

§Trinout # 4 ≡ Re: Revoir des vieilles courses
Course A
Course A
Trinout
115 posts depuis
le 20/6/2007
Bonjour,

À cet époque les moyens techniques étaient limitées, et les personnes qui avaient moyens de le faire ne l'ont pas fait, ils n'ont pas mis cela sur youtube, mais bon, ces dernières années ont peut y trouver des vidéos de grands prix.
12.03.10 - 17:31 Profil Visiter le site

§thekinche # 5 ≡ Re: Revoir des vieilles courses
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
des vielles courses, 2001... ouaip.. 9 ans... je pensais plutôt à des vidéos tel que "100 ans d'arc", ou "cent ans de grand national de liverpool"... là c'est vieux !! Elles sont terrible ces vidéos. j'ai eu l'occasion de les voirs une seule fois. VHS bien sure. Je ne les ai jamais revues, pourtant je cherche!!
pour 2001, j'irai plutôt chercher sur e-mule.
14.03.10 - 08:38 Profil

§sagace # 6 ≡ Re: Revoir des vieilles courses
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Personnellement, j'aimerais revoir les courses mythiques des années 70 : en haies les duels de titans entre François Saubaber, Next Time, Le Pontet, Hardatit ; en steeple : Haroué, Huron, Rivoli...

Des chevauchées grandioses sur 4000 m et plus, se terminant par des écarts d'un nez à l'arrivée... :-P
14.03.10 - 11:00 Profil

§Ranger_gambler # 7 ≡ Re: Revoir des vieilles courses
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
moi j'aimerais revoir l'arc de Sagace, les courses de Katko, quelques critériums d' Ourasi etc.

Les images sont bien quelque part, peut etre est ce volontaire de la part des sociétés mères de ne pas publier ces videos ? quand on voit ce qu'il se passe avec world horse racing ...
14.03.10 - 11:58 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Revoir des vieilles courses



Citation :
des vielles courses, 2001... ouaip.. 9 ans... je pensais plutôt à des vidéos tel que "100 ans d'arc", ou "cent ans de grand national de liverpool"... là c'est vieux !! Elles sont terrible ces vidéos. j'ai eu l'occasion de les voirs une seule fois. VHS bien sure. Je ne les ai jamais revues, pourtant je cherche!!
pour 2001, j'irai plutôt chercher sur e-mule.



Ce genre de courses, j'aimerais bien les revoir aussi évidemment !

Je prenais l'exemple de Kotkijet parce que ce cheval m'impressionnait mais ce n'est pas la seule course que j'aimerais revoir.

C'est dommage qu'Equidia Video ne propose que les courses depuis 2 ou 3 ans.


Le grand national de Liverpool, y avait pas mal de courses qui étaient sur Youtube.
14.03.10 - 13:13

§thekinche # 9 ≡ Re: Revoir des vieilles courses
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
essayez e-mule !! j'ai récupéré les arc de "sea bird" "mill reef" et bien d'autre! mais elles sont issues de ctte fameuse VHS. je n'en connais pas d'obstacle .
AVIS A LA POPULATION: recherchons images d'archives d'Auteuil !!
14.03.10 - 13:18 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Revoir des vieilles courses



Ouais mais je ne sais pas me servir d'e-mule perso...
14.03.10 - 15:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -