Beaucoup de retard durant la réunion : Tout d'abord à déplorer deux chutes dans la course de haie puis une autre dans le steeple avant le départ puis pendant le parcours. Ensuite deux chutes avant la course pour les cavalières dont un non partant par la suite pour difficulté dans les stalles de départ. Et enfin système d'arrosage se déclenchant pendant la course d'AQPS à 100 mètres de l'arrivée alors que les chevaux étaient à la lutte.
Sachant que guillaume riviere est parti a l'hopital juste apres sa chute et cela nous inquietait beaucoup Il a apparement une contusion cervicale et un hematome a la main je ne sais pas si c'est grave...
hou là là, je regrette de ne pas y avoir été, je ne savais pas que guillaume était accidenté. je vais essayer de me renseigner pour connaitre son état de santé. si j'ai des infos j'envoie un post.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.