Dans Paris Turf de ce matin ce n'a jamais été J. Ricou en selle hier sur Son Oiseau mais plutôt B. Chameraud !!! Un peu plus de rigueur Messieurs de Paris Turf
non non, il s'agissait bien de jacque ricou, je n'ai pas revue boris chameraud en selle depuis sa chute le 09/03 sur ce meme hippodrome.
Bien sur que c'est J. Ricou qui était en selle hier mais regarde la photo du Turf de ce matin ils disent que c'est une photo d'hier alors que ce n'est pas ça puisque sur la photo c'est B. Chameraud qui est en selle ( je croyais avoir été assez clair )
Oui c'est un très bon cheval et qu'importe la photo, il est magnifique. C'est LE bon cheval issu de Persian Ruler (chaque étalon qu'importe sa qualité produit toujours un bon cheval), mais peut-être qu'on en verra d'autres...
oui j'aimerais bien que mon poulain de Persian ruler soit au moins aussi bon que Son oiseau !!! Et j'aimerais surtout que plus de produits de cet étalon se révèlent car pour le moment j'ai l'impression que ca n'attire pas grand monde !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.