Cette course sert traditionnellement de préparation à l'Ajou-Loire Challenge du 13 mai. D'habitude les principaux protagonistes de l'Anjou-Loire sont présents mais cette année, ils ont choisi d'aller à Fontainebleau ou d'emprunter d'autres voies. Le lot n'est donc pas des plus relevés mais est relativement homogène malgré tout. Par contre, la course étant support du PMU, elle passera sur Equidia lundi à 18h35.
Pouf de Rire a raté son meeting palois mais il semblait aller comme un gagnant avant de chuter au passage de route à Pau lors de sa dernière sortie. Il a déjà remporté un grand cross, celui de Lyon-Parilly, et il défend l'entrainement en super forme de Jérôme Follain.
Simonet reste sur un facile succès à Pau après y avoir été malheureux à deux reprises. Il a déjà bien couru sur ce parcours.
Le permis d'entrainer Gerard Lecomte, grand spécialiste des cross et du parcours du Lion, aligne les biens connus Neel Guihen et Tazzos, qui ont une bonne chance de podium. A noter la veille, la rentrée de Roc Issime, qui avait fini quatrième de cette course l'an passé.
Dumorazy vient de finir second à Pau de Simonet.
Pakhdar a besoin de rassurer mais au top de sa forme il a la pointure d'une course de ce niveau.
Momontano tombe souvent et est surtout spécialisé sur le parcours de Fontainebleau.
Paimpolais est tombé très rapidement à Fontainebleau mais a déjà bien fait sur cet hippodrome.
Quizzical va débuter en cross mais il risque de ne pas aimer un terrain trop souple.
Nile Kaldounevées progresse et reste sur une belle tentative à Argentan.
L'Aubergiste a été particulièrement malheureux cet hiver à Pau, ayant dérobé souvent malgré lui à plusieurs reprises.
Jamais Surprise semble trouver une tache particulièrement difficile.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.