Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Prix Jean Granel 2010 (H., L., Auteuil) 18-04 : Sable des Ongrais |
|
5ème(O/ 117) Prix Jean Granel (Listed) Course à conditions , Haies, 3.900 mètres ( 40.800, 20.400, 11.900, 8.075, 3.825)
Partants :
1-Sable des ongrais h.ps. 6 ans 70 - C.Herpin - Mme P.Chemin - P.Chemin 2-Royal surabaya h.ps. 8 ans 68 - C.Gombeau - Mme G.Gallot- M.B.Barbier
3-Zaiyad ire h.ps. 9 ans 68 - C.Pieux - C.Koury- C.Aubert
4-Le jonchet h.ps. 6 ans 68 - B.Besnard - Mme C.Lasgorceix - J.P Gallorini 5-Peldero h.ps. 7 ans 68 - B.Gicquel - J.-P. Sénéchal - F.M. Cottin
6-Kadabi ire h.ps. 5 ans 67 - B.Chameraud - G. Augustin-Normand - J.Bertran de Balanda
7-Nono des ongrais h.ps. 9 ans 67 - L.Gérard - Mme P.Chemin - P.Chemin 8-Royal palois h.ps. 8 ans 67 - P.-A. Carberry - P.Lorain - F.M.Cottin 9-Atamane ger h.ps. 7 ans 67 - X.Hondier - E.Sauren - M.Hofer
[ Edité par Moonage 18.04.2010 - 18:39 ] |
|
10.04.10 - 17:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Prix Jean Granel 2010 (H., L., Auteuil) 18-04 |
|
Louping disparait encore une fois, par contre, Peldero est là. Bon, Zaiyad devrait récidiver, et j'attends encore Atamane cette fois-ci. J'espère revoir Sable à son meilleur niveau également; j'aime beaucoup Le Jonchet. La course s'est creusée, mais elle reste très intéressante. |
|
15.04.10 - 10:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Prix Jean Granel 2010 (H., L., Auteuil) 18-04 |
|
Peldero vainqueur de cet course l'année dernière semble avoir une bonne chance, de plus cela ne ferait pas de mal à cette écurie qui connait un début de printemps difficile. |
|
15.04.10 - 16:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Prix Jean Granel 2010 (H., L., Auteuil) 18-04 |
|
mafista, Citation :Peldero vainqueur de cet course l'année dernière semble avoir une bonne chance,
Ce n'était pas le Jean Granel, mais le Hubert d'Aillières qu'il avait gagné. Même si effectivement, Peldero court bien pour ses rentrées, il n'avait pas encaissé un grand steeple dont visiblement il a eu du mal à se remettre. Ca me parait difficile d'aller chercher un Zaiyad bien affûté. Mais j'attends néanmoins une bonne perf de la part de Peldero, cheval que j'aime beaucoup. J'espère aussi voir Atamane moins bouillant. Le Jonchet aura des prétentions aussi, et Sable portera encore pas mal de poids, espérons qu'il sera mieux que la dernière fois. Nono des Ongrais a beaucoup de qualité...Finalement, peu de partants, mais belle course en perspective. |
|
17.04.10 - 09:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Prix Jean Granel 2010 (H., L., Auteuil) 18-04 |
|
Zaiyad SABLE DES ONGRAIS |
|
18.04.10 - 09:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |