773 posts depuis le 13/10/2004 De : region parisienne
Bonjour à tous!
excusez-moi! mais je suis houtrer avec cette réunion "massacre" a chateaubriant! qu'en pensez-vous? moi je suis attrister de voir toutes ces chutes graves d'aujourdhui au massacre!
Tout simplement, Châteaubriant n'est pas un hippodrome d'obstacles! je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à conserver ces parcours de plat sur lesquels on rajoute des haies mobiles pour en faire un prétendu parcours de haies. Dans le même genre, il y avait Marseille-Vivaux!! MDR! N'y a-t-il pas assez de VRAIS parcours d'obstacles pour avoir besoin de faire une ou deux courses par ci par là...?
Je suis d'accord. Je suis triste pour ceux à qui il est arrivé malheur aujourd'hui mais c'était pour moi une mauvaise journée, Chateaubriant n'est pas meurtrier à ce point d'habitude
Je suis assez ok pour dire que Chateaubriant en obstacle, c'est pas ça, même si il y a pire quand même. Mais en voyant à quelle vitesse ils partaient dans la dernière, je me suis dit que la liste des morts allait s'allonger Ceci dit, effectivement, ce n'est peut-être pas propre à l'hippodrome, simplement à ces courses qui se déroulent à des rythmes effrénés dès que les pistes deviennent légères.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.