C. PIEUX mis à pied 15 jours pour avoir provoquer la chute de C. SANTERNE : ben il l'a pas volé celle là, il devrait tout de même montrer l'exemple aux + jeunes pour éviter de provoquer de telles imprudences , cela va être un peu embétant pour les prépa du GSP
Il me semble que même à pied les jockeys peuvent se mettre en selle dans les groupes, ou les groupes I. Donc le GS aurait pu se disputer avec Cristophe quand meme.
dans le dernier virage le pauvre C. SANTERNE s'est fait prendre en sandwich par C. PIEUX à l'extérieur et J.L BEAUNEZ à l'intérieur, le cheval de C. PIEUX a penché fortement sur celui de C. SANTERNE et l'a mis au tapis. Dans les courses au galop, une mise à pied vaut pour toutes les courses
Franchement, cette sanction, c'est rien du tout. Pour des raisons beaucoup moins graves, il avait pris combien Arnaud Duchêne ???? Y'a pas disproportion là ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.