3eme ce sont de bons débuts. Un pur sprinter en plat s'il saute bien et surtout sait respirer je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas un bon cheval d'obstacle.
Dans me jeunesse alors que je m'étonnais qu'on mettait des purs miller sur les obstacles, on m'avait répondu que ce sont des chevaux qui respirent plus facilement à mi course.....j'ai jamais su si c'était réel ou une boutade
merci pour vos reponses mon post n'est pas si ridicule que je le pensait . alors peut etres des exemples de champions "spiders sauteurs"dans vos archives ???
Moi on m'a souvent dit qu'il s'agissait de chevaux qui mettaient beaucoup de rythme sur les obstacles : sautant de manière très dynamique, ils perdraient très peu de temps sur leur saut...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.