Je viens de voir le prix alain du breil ainsi que toutes les autre courses de cagnes ,je sais qu'un autre poste a été creer pour cela mais j'invite toutes les personnes qui le souhaite à telephoner à FRANCE GALOP (01-49-10-20-30) et a demander l'arret immediat de la boucherie de cagnes et nottament de l'avant dernier obstacle ,je pense qu'en se manifestant de maniere nombreuse et énergique nous pourrons stopper cet innomable boucherie
Malheureusement, ce n'est pas la 1ère année que c'est comme ca, même si j'ai quand même l'impression que c'est de pire en pire. Je ne sais pas si se plaindre même en grand nombre permettrait d'arrêter le massacre.
C'est des gros nazes à Cagnes, je me souviens d'une année où les chevaux tombés comme des mouches et la seule explication du president de l'hippodrome c'etait de dire que c'est la faute à pas de chance.
Avec des personnes comme ça c'est pas pres de changer, est ce qu'il faut faire comme en Angleterre et envoyer des gens de la SPA pour qu'ils se mettent à reflechir deux minutes
Bah oui, ce sont eux qui pourraient faire évoluer les choses, pas le lambda moyen qui se ferait taxer de sensiblerie s'il se plaignait. Des années que dure le grand massacre annuel, des années que tout le monde le dit, mais c'est pas grave, la fête continue !!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.