# 8 ≡ Re: vendredi 24 decembre 4ème course - Prix du Comté de Nice
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
longchamp, Citation :
Pibrac il va nager dans le terrain defoncé de cagnes
Effectivement PIBRAC [par Spadoun et Palissandre par Phantom Breeze] est un descendant de KALDOUN, une famille de rois de la gadoue. Spadoun, je m'en souviens, avait remporté à 2 ans le Critérium de St-Cloud dans un terrain complètement défoncé. Mais Gallorini est fortement représenté dans cette course. OEIL DU MAITRE (le bien nommé pour être chez Gallorini ! ) sur sa vraie valeur a son mot à dire. Il est issu de Robin des Champs qui produit aussi des nageurs. Tout dépendra de sa forme.
# 10 ≡ Re: vendredi 24 decembre 4ème course - Prix du Comté de Nice
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
Autant pour moi, LE JONCHET va mieux courir et c'est loqique, il sera dans les 3, je ne suis pas sur de wutzeline, elle ne m'a pas plus tant que ça la fois derniere (malgré les longueurs, affaire d'impression)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.