1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Mon choix Folidor devrait ne pas etre loin , si elle ne tombe pas , et je n'ai pas envie de lui porter la poisse. C'est la forme Follain Narvine sale vient de bien courir , car elle effectuée presque sa rentrée la derniere fois (étant tbé pour son retour), et manqué un peu de ca selon son jockey Quarabifly, régulier , entrainer et monter par des professionnels adroits aussi sur le cross Prue brave fait sa rentrée, mais il s'agit d'une toute bonne jument de cross , elle devrait courir gentil , pour lui refaire un parcours , plutot pour une 4/5 eme place
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Superbe victoire de Folidor, qui repare aprés une énorme faute à l'avant derniere haie. et de 5 pour Jerome Follain!! The surf pas trop mal pour une premiere à Pau et Narvine Sale belle deuxieme place.
The Surf avait déjà couru a pau et avait pris une 6eme le 22/12/09!!! en tout cas il court bien aussi!!! et belle 2eme place de Narvine Sale qui finit vraiment bien
ce que fait folidor et tout simplement exceptionnelle, une faute a mis parcours, et une enorme boulette a l'avant der, reussir a ce relevé alors qu'ielle posent les genoux au sol, et repartir direct en collant quelques longueurs au deuxieme, je suis bluffé.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.