Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  1ere course de haies de 3ans a Bordeaux


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 1 ≡ 1ere course de haies de 3ans a Bordeaux
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Toujours des courses très interressantes!
01 IPACARAI H.PS. 3 ans Par: BELLO et PAIPA (BARYSHNIKOV) XT-Demeaulte/J.Agostini
02 MISTER GALLIA H.PS. 3 ans Par: GOLDNEYEV et GALLIA PAGODA (NIKOS) S.Foucher/Y.Guerin
03 NEOFITO H.PS. 3 ans Par: GREAT PRETENDER et NAKILLE (SILLERY) G.Macaire/B.Lestrade
04 GARY CHARM M.PS. 3 ans Par: BALLINGARRY et CHARMELIA (CRACK REGIMENT) A.Chaillé-Chaillé/M.Carroux
05 MEGAJOULE H.PS. 3 ans Par: MUHAYMIN et PRIVAL (VALANOUR) D.Guillemin/M.Pitart
06 USUELO M.PS. 3 ans Par: EPALO et GEZABELLE (GARDE ROYALE) J-L.Guillochon/S.Zuliani
07 RESENT FULL H.PS. 3 ans Par: CACHET NOIR et RIVASTINE (PHANTOM JAUNE) B.Lefevre/R.Chatel
08 BLACK KIT H.PS. 3 ans Par: BLACK SAM BELLAMY et KITARA (CAMP DAVID) G.Macaire/J.Ricou
09 FREE FIELDS H.PS. 3 ans Par: ROBIN DES CHAMPS et FAUTINE WORLD (LOST WORLD) J.Ortet/D.Cottin
10 SWISS GARRY H.PS. 3 ans Par: BALLINGARRY et SWISSA (KENDOR) F.Nicolle/G.Beauvois
11 BELLE ECLIPSE F.PS. 3 ans Par: LE TRITON et ECLIPSE DE LUNE (SHAHRASTANI) D.Guillemin/M.Lamazou-Laresse
12 ANOAITA LESCRIBAA F.PS. 3 ans Par: BALKO et MISS LESCRIBAA (EPERVIER BLEU) T.Lemer/S.Massinot
13 SIRENE DU RHEU F.PS. 3 ans Par: ASCETIC SILVER et SPEED DU RHEU (VALANJOU) T.Lemer/J.Plouganou
14 BONORDA F.PS. 3 ans Par: ESPRIT DU NORD et PUNTA BONITA (ASSERT) A.Charbonnier/F.Barrao

Les macaire devraient jouer les premiers roles vus l'estime que porte Mr Macaire a ses 3 ans, Le Chaillé Chaillé semble lui aussi capable de jouer la victoire. Les visiteurs Usuelo et Mister Galla ont sans doute un tres bon role a jouer. Le tandem Ortet/Cottin est a suivre. La suprise pourrait venir de Sirene du rheu ou encore d'ipacarai !
04.03.11 - 22:09 Profil

§OBSTACLE # 2 ≡ Re: 1ere course de haies de 3ans a Bordeaux
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Doublé de l'écurie Macaire :bravo: 1er Back Kit et 2e Neofito
05.03.11 - 18:38 Profil

§Fanjag # 3 ≡ Re: 1ere course de haies de 3ans a Bordeaux
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Quelqu'un a vu la course ?? Free Fields a été arrêté, ce poulain m'intéresse bien (je suis fan de son nom ^^) j'espère qu'il n'a pas connu de souci !!


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
05.03.11 - 19:55 Profil Visiter le site

§charly33 # 4 ≡ Re: 1ere course de haies de 3ans a Bordeaux
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Free Fields n'a jamais trop été en course, toujours pris de vitesse, il sera mieux sure le steeple !
Les macaire facile tres logique, le chaillé malgré quelques fautes court bien mais les notes semblent etre ipacarai encore dernier a l'entrée du dernier tournant et usuelo qui a mi un bon coup de rein pour venir chercher la 5e place ! A voir maintenant si ce lot va répéter!

PS: Que des chevaux mécanisés aucun souci particulier, tous vraiment bien dressés
05.03.11 - 20:11 Profil

§CHAMPANELLA # 5 ≡ Re: 1ere course de haies de 3ans a Bordeaux
Course A
Course A
CHAMPANELLA
72 posts depuis
le 11/11/2006
En Steeple au mois de Mars de ses 3 ans ???? pour le mois d'aout a Clairefontaine ou a Dieppe il devrait etre fini de dresser !!!
07.03.11 - 13:44 Profil

§Fanjag # 6 ≡ Re: 1ere course de haies de 3ans a Bordeaux
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Merci pour les commentaires !! :-) J'ai hâte de le voir celui-là !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
07.03.11 - 14:01 Profil Visiter le site

§kemiavic # 7 ≡ Re: 1ere course de haies de 3ans a Bordeaux
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Une course très intéressante ? Euh faut pas exagérer, les poulains ont à peine 3 ans, c'est vraiment tôt pour courir des chevaux en obstacles et au final ce sont les plus précoces et surtout les mieux dressés qui s'imposent. C'est valable pour les premières courses de 3 ans en région parisienne ; ce n'est pas là qu'on voit les meilleurs chevaux.
07.03.11 - 14:50 Profil

§petillant # 8 ≡ Re: 1ere course de haies de 3ans a Bordeaux
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'étais à Bordeaux, et j'ai rien vu d'exceptionnel dans cette course, les deux Macaire m'ont pas trop plu. La petite note ( et encore...), c'est le cheval de Arnaud Chaillé-Chaillé, Gary Charm qui a tracé une belle ligne droite pour prendre le second accessit.
07.03.11 - 15:21 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: 1ere course de haies de 3ans a Bordeaux



Bah moi j'étais à Bordeaux, le Macaire qui gagne le fait de bout en bout et n'aurait pas pu le faire autrement, il est un peu bouillant. L'autre n'a pas eu toutes ses aises dans le tournant et aurait probablement gagné avec un meilleur parcours. Le Chaillé c'est très propre aussi. Je ne sais plus qui disait ça, mais oui on a vu lot de chevaux bien dressés, ce qui n'est pas toujours le cas avec des 3ans à ce moment de l'année.
10.03.11 - 16:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.09 Secondes -