Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Univers II, Tarago "sacrifié"


Nouveaux en premier  
 


§elsasisch # 1 ≡ Prix Univers II, Tarago "sacrifié"
Course B
Course B
elsasisch
32 posts depuis
le 15/1/2011
C'était indiqué dans le compte-rendu de course sur Paris-Turf. Je trouve la formulation hypocrite, en même temps que sèche.
Y a-t-il des statistiques sur la surmortalité des sauteurs ? Quelqu'un saurait ce qu'il s'est fait qui a amené à l'euthnasier ? Merci.
13.03.11 - 17:59 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Prix Univers II, Tarago "sacrifié"



Tarago est mort ??????????????
Pour la formulation, je ne vois pas ce qu'il y a d'hypocrite, pour le cheval, il s'est très méchamment trompé dès la première haie, se coupant littéralement les jambes. Je ne savais pas la suite des événements, j'en suis plus que désolée, mais j'espère que ce post n'est pas voué à devenir un truc anti-obstacle, un de plus...

[ Edité par Moonage 13.03.2011 - 17:06 ]
13.03.11 - 18:02

§Lecrack # 3 ≡ Re: Prix Univers II, Tarago "sacrifié"
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
"Est tombé à la première haie. A dû être sacrifié."
13.03.11 - 18:05 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix Univers II, Tarago "sacrifié"



Il était très régulier depuis le début et fait partie d'une maison qui ménage toujours ses pensionnaires. Je suis très attristée par sa mort, je prends un coup de massue :-(
Pensée à toute l'équipe Belmont.
13.03.11 - 18:09

§Cali7 # 5 ≡ Re: Prix Univers II, Tarago "sacrifié"
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Je n'aime pas non plus la formulation "sacrifié", d'autant plus lorsqu'elle concerne un cheval qui était visiblement apprécié et ménagé par son entourage. C'est loin d'être le cas de tous, mais ce n'est jamais pour les bons que cette formule est employée (et je sais à qui je pense en disant ça :-( ).

RIP à ce brave cheval en tout cas.
13.03.11 - 18:15 Profil

§DylanThomas # 6 ≡ Re: Prix Univers II, Tarago "sacrifié"
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
ça doit faire partie de la liste (certes longue mais visiblement encore trop limitée) des formules toutes faites à copier/coller à laquelle se réfèrent machinalement ceux qui rentrent les commentaires de course... Bienvenue dans le monde merveilleux du "tout-tout de suite-toujours plus vite" et de ses dérives!

Bref, pensées à ce pauvre Tarago et à son entourage: tous ne méritaient ni une telle injustice, ni de la voir résumée en une formule aussi abrupte et insensible... :-(
13.03.11 - 18:32 Profil

§orlandodumexique # 7 ≡ Re: Prix Univers II, Tarago "sacrifié"
Course A
Course A
orlandodumexique
100 posts depuis
le 13/3/2011
Je le trouvais superbe et j'ai un peu plaisanté en le voyant désarçonner son jockey car je n'avais pas vu sa chute. Pauvre petit père, tu ne méritais pas ça !
13.03.11 - 18:36 Profil

§Anniec # 8 ≡ Re: Prix Univers II, Tarago "sacrifié"
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP Tarago :-(
13.03.11 - 18:42 Profil

§Cali7 # 9 ≡ Re: Prix Univers II, Tarago "sacrifié"
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Quelqu'un peut confirmer la nouvelle s'il vous plait? J'ai lu sur un autre post qu'il serait rentre aux écuries.
14.03.11 - 15:40 Profil

§kemiavic # 10 ≡ Re: Prix Univers II, Tarago "sacrifié"
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Confirmé par Paris-Turf, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur.
C'était un bon cheval, régulier, qui valait un quinté comme celui d'hier au moins. Une erreur à la première et tout est terminé. Les autres Belmont ont bien couru, mais cela n'a pas dû alléger leur peine ; une pensée pour eux, et adieu Tarago.
14.03.11 - 16:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 9.65 Secondes -