Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 : Joly Nelsa


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 : Joly Nelsa



Prix Hubert d'Aillières 2011 - Listed - Course à Conditions - Haies - 4.300 mètres - 11 partants


1 - Sleeping Blue h.ps. 7 ans - 69 - B.Chameraud - J.Bertran de Balanda - 5h(10)8h3h3h2h 8s8h(09)

2 - Royal d'Arc h.sf. 6 ans - 68 - S.Paillard - E.Leray - 6h Th1p3p1p1p1h(09)3h

3 - Gaelic Ocean h.ps. 8 ans - (E1) - 67 - G.Adam - Marc.Rolland - 5h(10)0h0hAh6s 0h(09)

4 - Quadrette Collonges f.sf. 7 ans - (E1) - 67 - R.Schmidlin - Marc.Rolland - 5s(10)5s4s5s1h(09)3h

5 - Rushwell h.sf. 6 ans - (E2) - 67 - C.Gombeau - G.Chérel - 7h1s3s3s(09)5s3s1s0s

6 - Valkevi h.ps. 6 ans - 67 - D.Berra - L.Viel - 3h6pAh(10)7s(09)1h6p6h

7 - Odeillo du Mathan h.ps. 9 ans - (E2) - 67 - B.Gicquel - G.Chérel - 7s7s6s5h3s4s 2s5s(09)

8 - Avenue Marceau* f.ps. 6 ans - 67 - J. da Silva - Y.Fouin - 5s(10)6h4h3sTs 1s9h6h

9 - Frolon h.ps. 6 ans - 67 - J.Plouganou - F.-M.Cottin - 6s3s(10)3s8sTs4s ThTs

10-Arret Station° f.ps. 5 ans - 65 - C.Santerne - R.Caget - 0h7h(10)5hAh6h7s 3sTh

11-Joly Nelsa f.ps. 6 ans - 65 - J.Ricou - M.Cesandri - 3h 6p0p(10)0h7h4h1p 0p

° œillères
* œillères australiennes


[ Edité par Moonage 27.03.2011 - 16:26 ]
23.03.11 - 13:40

Anonyme # 2 ≡ Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 :



Royal d'Arc !
23.03.11 - 14:55

§Sarafina # 3 ≡ Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 :
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Ce n'est pas évident du tout !
Rubi Ball sera forfait puisqu'il doit courir le Toytown, non ?
Sinon j'aime bien Frolon et vous ?
23.03.11 - 15:27 Profil

§comex # 4 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 :
Course A
Course A
comex
148 posts depuis
le 7/3/2008
quadrette collonges bien plus qualiteuse sur les haies que le steeple
23.03.11 - 15:46 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 :



Sarafina,
Citation :
Sinon j'aime bien Frolon et vous ?

Moi aussi je l'aime beaucoup, le problème c'est qu'il a trop donné et que, hormis un quinté qu'il a remporté à une cote astronomique, il n'a jamais rien fait en haies. A priori, c'est sans moi ce coup-ci, même si le voir à l'arrivée ne m'étonne jamais, tellement son courage et sa classe sont évidents.
Je vais privilégier la fraîcheur avec Avenue Marceau puis Sleeping Blue, dont la course de rentrée était séduisante;
-La candidature de Valkevi m'intéresse également, son entourage a préféré cet engagement au Prix Prédicateur la semaine passée et il a déjà montré des moyens à Auteuil.
-Royal d'Arc a besoin de rassurer,
-Quadrette Collonges ne m'a pas plu du tout pour sa rentrée, mais comme l'a souligné Comex, je la trouve mieux en haies aussi, donc, à voir pour un rachat.
-Si la délicate mais néanmoins non dénuée de talent Joly Nelsa est bien disposée, elle peut venir accrocher un lot.
24.03.11 - 19:39

§Sarafina # 6 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 :
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Oui, c'est vrai qu'on peur dire que FM Cottin "a flingué" le cheval.
C'est pourtant un grand entraîneur mais parfois je ne comprends pas comment il peut aussi mal gérer la carrière d'un cheval.
Il fait courir certains de ses pensionnaires à 4 jours, c'est hallucinant ! Et le pire c'est que ça marche parfois (Halley 2ème dimanche après avoir été 4ème mercredi à Enghien) ...
Serait ce la faute de JP Senechal (un homme que j'apprécie bien peu à vrai dire) ?

Frolon a repris un peu de fraîcheur, et il auraît sûrement gagné un quinté sur les haies à Auteuil en novembre si il n'était pas tombé à la dernière haie !
24.03.11 - 20:27 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 :



Sarafina,
Citation :
Frolon a repris un peu de fraîcheur, et il aurait sûrement gagné un quinté sur les haies à Auteuil en novembre si il n'était pas tombé à la dernière haie !

Ah bah un tout petit peu de fraicheur alors hein, parce qu'il s'est enquillé Cagnes et vient déjà de recourir sous 70kg. En ce qui concerne sa chute dans le quinté en haies, elle faisait suite à une autre chute, précédait une perf médiocre et une 3è chute. Clairement, Frolon après sa magnifique victoire dans le Violon II (10L sous 70kg) a recouru 6 fois avant la fin de l'année...il y avait au moins deux courses de trop, le Général Donnio et le Courtois. Enfin bon, ça changera pas grand-chose, mais il est vrai que voir un tel cheval courir autant... Bref, il a beau être bon et courageux, il y a un moment où les chevaux disent non. Maintenant, il a largement le niveau de certains des chevaux présents ici.
24.03.11 - 21:48

§DylanThomas # 8 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Sarafina,
Citation :
Oui, c'est vrai qu'on peur dire que FM Cottin "a flingué" le cheval.
C'est pourtant un grand entraîneur mais parfois je ne comprends pas comment il peut aussi mal gérer la carrière d'un cheval.

Moonage,
Citation :
Clairement, Frolon après sa magnifique victoire dans le Violon II (10L sous 70kg) a recouru 6 fois avant la fin de l'année...il y avait au moins deux courses de trop, le Général Donnio et le Courtois. Enfin bon, ça changera pas grand-chose, mais il est vrai que voir un tel cheval courir autant... Bref, il a beau être bon et courageux, il y a un moment où les chevaux disent non.

Il y en a hélas qui semblent s'imaginer que la sagesse populaire selon laquelle "qui veut voyager loin ménage sa monture" concerne les lunettes plutôt que les chevaux. C'est dommage. Surtout pour les chevaux...
24.03.11 - 22:44 Profil

§shekira # 9 ≡ Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Frolon au dessus, Avenue Marceau va faire un beau printemps dans cette catégorie
24.03.11 - 23:09 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2011 (H., L., Auteuil) 27-03 : Joly Nelsa



Grrrrrrrrrr y'a toujours un Chérel pour me priver d'un beau trio !!!!!!
Superbe Joly Nelsa, depuis le temps que je la suis, je suis contente de la voir devant !! Bravo Rushwell, je pensais qu'il préparerait gentiment un steeple, mais bon, il avait le droit, Sleeping Blue court super et Avenue Marceau n'a pas fini aussi vite que d'habitude, mais c'était pas mal. Pour Frolon, je persiste...et Quadrette déçoit encore, pourtant, en la voyant partir, j'avoue que je me suis dit qu'elle pouvait faire mal si elle était revenue au top.
27.03.11 - 16:23
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -