Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Les 3 ans sur les haies |
|
Je ne m'emballe jamais sur les 3 ans en début d'année, mais j'ai bien aimé Juliano. Le plus intéressant, pour moi en tous cas, c'est de regarder ceux qui vont gentiment progresser et arriver à maturité un peu plus tard. En général, ce sont ceux-là qui durent Demain, un coup d'œil sur Osso Bello, pas mal du tout pour ses débuts. |
|
29.03.11 - 23:25 |
|
|
|
peldero |
# 6 ≡ Re: Les 3 ans sur les haies |
Listed-Race
165 posts depuis le 20/2/2007
|
Tout l'inverse pour moi. Heureusement pour l'entourage que le prix des Benjamins autorisent dorénavant les gagnants du prix d'essai à courir. Parce que pour aller à Auteuil, ça va être moins évident. Gagner tête et corde de cette façon, en débutant, à un rythme dingue, sans se poser une question sur l'obstacle, c'est pas de "bon augure".
Par contre mon favo, c'est de loin Roi de Trèves, troisième dans cette même course, en courant tout en progression. Quelle impression ! Après je me trompe peut être, il y aura peut être 100m entre les 2, mais je reste dubitatif. |
|
30.03.11 - 07:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Les 3 ans sur les haies |
|
|
30.03.11 - 12:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |