dans la 7 eme epreuve a cholet Keep change c'est gravement accidenté apres le saut du 4 eme obstacle, j'ai helas bien peur que l'issue ne lui soit fatale, il est est de meme dans la 8 eme ou Cycladelle a commis une enorme faute a l'avant dernier obstacle, son anterieur gauche parraissait un bien mauvais etat quand son jockey a quand meme decidé de sauté l'ultime obstacle, qu'elle n'a pu franchir correctement, resultat tout le monde a terre, j'espere me trompé mais je pense aussi que l' issue ne lui soit fatale.
Keep Change c'était quasiment obligé de le savoir declaré mort au vu de sa fracture, tant mieux pour Cycladelle en espérant que ca se confirme sur la durée RIP Keep Change
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.