Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  grand steeple ??


Nouveaux en premier  
 


§thekinche # 1 ≡ grand steeple ??
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
c'est moi qui l'ouvre hihi! ;)

cette année, il va y avoir une grande grande course! un lot de champions, un paquet de groupes 1 réunis: mid, remanber, ruby, polar... rien qu'a eux quatre, déjà une bonne quinzaine de groupe dont 4 GS et 4 LHJ ! la segnora les mettra t-elle tous à genoux? VA Y AVOIR DU GRAND SPORT :yes:
23.04.11 - 22:50 Profil

Anonyme # 2 ≡ grand steeple ??



La Segnora n'est pas du même calibre à mon avis.

Sinon, je vois bien un doublé de Polar, me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout :-D
23.04.11 - 23:37

§cyborg # 3 ≡ grand steeple ??
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
la segnora faut pas rêver
24.04.11 - 08:15 Profil

§Sarafina # 4 ≡ grand steeple ??
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Il est vrai que ça peut sembler difficile pour La Segnora mais je la vois dans les 5! C'est l'outsider idéal!

Les trois chevaux de la course sont bien sûr : Polar Rochelais, Ruby Ball, Remember Rose.

N'oublions pas Porto Rico qui court le William Head demain.

À priori, ceux sont les 5 meilleurs chevaux.

Doumaja est brave et qualiteux, mais il ne tient pas la distance...

On pourra regretter l'absence de Kap Dream (mon chouchou) et de Mail de Bièvre, deux véritables cracks!
24.04.11 - 09:23 Profil

Anonyme # 5 ≡ grand steeple ??



Pas tout a fait d'accord avec toi concernant doumaja, pour un cheval qui ne tient pas la distance, je trouve quil a pris une tres belle 2 eme place l'an passé dans le grand steeple, puis une 3 eme place dans la haye jousselin, il lui manque juste un petit quelques choses pour passé le poteau en tete. Pour ce grand steeple seul 2 chevaux ce detache, polar et rubi concernant remember rose, ça derniere victoire remonte fin 2009 et pour ce grand steeple il ne sera pas associé a pieux qui le connait sur le bout des ongles. Mid dancer reste une interrogation, je prefere attendre le ingré pour me faire une idée, apres comme le grand steeple reserve toujours des surprises la segnora pourrait completer le podium.
24.04.11 - 10:08

§thekinche # 6 ≡ grand steeple ??
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Doumaja n'est pas LE champion, mais il oblige les champions à être au top ! c'est déjà une qualité. Son palmarès inspire tout de même le respect: en 2010= 12C, 4V et 6P, et cette année déjà 2 fois 2° des préparatoires. c'est un petit champion qui m'irait bien moi ;=)
24.04.11 - 10:57 Profil

§Falbrav # 7 ≡ grand steeple ??
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Sarafina,
Citation :
Doumaja est brave et qualiteux, mais il ne tient pas la distance...


Deja je pense que très peu finiront devant lui, et c'est un très bon "étalon" pour mesurer la valeur d'une course. C'est pour ça que l'année dernière on peut considérer la victoire de Polar comme une grande perf, il l'a pulvérisé... Et ils seront pas plus de 3 à lui mettre 20 longueurs cette année.


:oops: :oops:
24.04.11 - 11:05 Profil

§YES # 8 ≡ Re: grand steeple ??
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Super exact pour Doumaja, il a le profil d'un cheval qui mériterait de gagner une grande course comme le GS pour donner des couleurs à son palmarès et saluer sa régularité, seulement, au delà de la distance, je pense surtout que c'est le terrain qui ne lui convient pas parfaitement à cette époque de l'année, alors Sa grande course, ça pourrait être La Haye Jousselin, bon Ok, ce n'est pas le sujet et on y est pas encore :-D :-D

Je vais encore attendre un peu pour me prononcer définitivement mais je n'ai pas vraiment envie de surprise (La Segnora, au vue de ses récentes perfs, de sa progression depuis quelques mois et des tours de magie de son entraineur, ça ne serait pas une surprise de la voir faire l'arrivée et d'être sur le podium). Malgré tout, je préfère rêver d'un match à 2 dans la ligne droite entre les 2 meilleurs à cette époque de l'année et sur cette distance... et que le meilleur gagne !
24.04.11 - 11:56 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2011



Bah moi je n'en vois qu'un. Inutile de vous dire lequel :-D
J'espère qu'il va entrer dans la légende en faisant le doublé, j'y pensais déjà l'année dernière, mais on le sait, cette course est particulière, il faudra être au top.
Je ne vois pas La Segnora, ni Porto Rico, mais de toutes façons, tirer des plans sur la comète à un mois de la course me parait bien prématuré, on verra bien les engagés.


[ Edité par Moonage 24.04.2011 - 12:09 ]
24.04.11 - 12:05

§Sarafina # 10 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2011
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Si vous regardez le Grand Steeple et la Haye Jousselin, vous verrez que Doumaja a cedé dans le tournant final. Demandez à Guy Cherel et Cyrille Gombeau d'expliquer "l'échec" du cheval, et revenez me dire leur réponse.
C'est vrai que Mid Dancer peut faire un numéro, il faut attendre de le voir danse Ingré.
Moi aussi j'adore Remember Rose et Polar Rochelais.
Je ne suis pas fan de Ruby Ball mais je reconnais que c'est un crack.
24.04.11 - 12:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -