encore un très beau cross au lion d'angers, avec une victoire de folidor, étonnante devant un chriseti qui m'a semblé pourtant affuté...une bien belle course
Folidor était magnifique, la lutte a été âpre, Chriseti a donné un belle réplique. En tous cas, Folidor ne sera pas au départ de l'ALC, l'entraineur ne souhaitant pas prendre de trop gros risques avec une jument si généreuse. Bravo à lui. Ont-il donné des news de Le Fugitif, qui, après s'être relevé de sa chute, a longtemps galopé avant de rechuter tout seul en sautant une lice...
Ca roule avec cette sacrée Folidor ! Dommage qu'elle ne fera pas l'ACL, je pense que ca pourrais être sympa ! Super Chriseti, il a l'air au top ! Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de partants, car la course à été bien élimée et au final, on a eu juste eu une belle lutte des deux premiers.
Dommage qu'elle ne fera pas l'ACL, je pense que ca pourrais être sympa !
Moi je trouve au contraire que c'est très raisonnable de ne pas y aller avec une jument qui va de l'avant et aussi vite et qui en plus est difficile à gérer. Sur 7200, ce n'est pas la même affaire que sur 5200... Elle risquerait d'y laisser son cœur.
C'est très bien qu'elle ne court pas l'ALC. Aujourd'hui elle a pu prendre du large car personne ne voulait chasser derrière. Chriseti et Roc Issime affinaient leur préparation en vue de leur objectif printanier et les autres n'étaient pas au niveau. De ce fait, Anthony Thierry a pu la reprendre et la faire souffler aux 2 passages du piano pour repartir de plus belle, mais le jour J personne ne la laisserai faire...
pas si sûr....peut-être retrouverons-nous folidor à pompadour ou à vittel et enfin à craon? pas sûr pour ce dernier cross...folidor/fassilado ça aurait fait une belle affiche...
C'est trés bien qu'elle ne court pas l'ALC, cette jument aux grand coeur. Et pour l'écurie Follain, il y aura surement d'autres pensionnaires qui y participeront : Oke Prince, ... Et si il ne chute pas comme l'année dernière, qui sait ..... En tout cas Folidor nous aura offert un trés beau spectacle comme à Pau.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.