elle va bien. Sa préparation pour une reprise de la compétition a été contrariée par des soucis de santé, elle sera donc absente cette année des hippodromes, j'espère par contre qu'elle recourrera en 2012. C'est l'objectif. Elle est à nouveau belle comme un coeur et son poil noir de souris brille dans le box de son propriétaire, dans le berry. j'espère sincèrement qu'elle nous fera autant vibrer en 2012 qu'en 2010
Et surtout dans l'ANJOU LOIRE CHALLENGE !! Mais 7300m pour une rentrée sur un parcours qu'elle ne connait pas, ce n'est pas l'engagement que je préfère. A suivre mais si elle est bien elle devrait en faire trembler plus d'un encore cette année...
Exact , un tres bon tandem que j'avais vu a Pompadour dans l'eté , le retour de Jonathan est une tres bonne chose , il nous a beaucoup manqué et les champs de courses ont du lui manquer terriblement aussi . Duo a suivre de pres en tout cas ...
Retour dimanche à Dax pour l'exceptionnelle Fassilado ! Elle sera monté par Davy Lesot ! une première je crois! Je pense que sa va être qui m'aime me suive !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.